Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli choisir?
Bonjour,
Voila, je pens que je vais vous poser la question la plus posée mais j'ai besoin d'aide pour l choix de mon futur ampli.
Je joue depuis deux ans dans un groupe plutot rock alternatif mais j'aime bien aussi un son un peu plus funk.
Arrive aujourd'hui le jour où je veut changer d'ampli.
Que me conseilleriez-vous : je cherche un ampli avec un bon son rond et chaud mais qui peut bien taper dans les medium-aigus. Bref quelque chose d'assez polivalent.
Sinon je joue sur une Jazz bass us et mon budget est de 500 a 700 €.
Je suis ouvert a toute les marques.
Merci de m'aider dans cette nouvelle quète.
2
Comme d'hab je fai ma pub mais tu peu t'acheter un Fender RUMBLE 100 pour 400€ et tu aura un vrau bon son surtout avec la basse ke tu utilise.

avec l'eq 4 bande et le mid scoop tu poura modeler ton son et faire pas mal de type de zik avec le tout sur 100w pour 400€. ceertain te dira ke C d'la merde mais C du vraiment bon matos si tu veu pas y metre une fortune

si tu peu monter juska 700€ tu peu ptet visé des ptit ampli a lampes pas tres puissant mais avec un putain de son
3
Argh! tu vas gueuler, metallicien :D: !! C'est vrai que fender est une option mais moi aussi je vais prêcher pour ma paroisse! regardes chez Hartke, y'a des cobos qui valent le coup, comme le A 100 (100w, preampli lampe/transistor, HP cone alu et plein de reglages).J'ai une tête Hartke 350w et j'en suis super satisfait :bravo: c'esdt super polyvalent et si tu trouves pas ton bonheur t'es difficile...Sinon regardes chez galien kruger, leur Kickback a l'air sympa :clin:
Apres , si tu veux du tout lampe, c'est un autre budget.Surtout que la plupart des amplis tout lampes sortent de bonnes puissances, donc ne sont pas donnés....
Jackololo
4