Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Ampli basse débutant!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Ampli basse débutant!
Bonjour à tous,



Je dois acheter un ampli basse pour un débutant avec un budget situé entre 150 et 200 euros.
Celui-ci joue sur une basse Squier.
Vous me conseillez quelle marque ? Peavey, Fender, Yamaha, Harkte...?????
Quel modèle ? Puissance ?

Merci pour vos réponses.


:D: :D: :D:
2
Tu voudrai quelle puissance? Autrement d'occaz tu peux avoir des bonnes affaires pour 200€ et une bonne puissance
Je ne peux pas tout savoir...
3
Le problème c'est que là il faut du neuf et pas de l'occaz. Niveau puissance, ben le max possible.
Le truc, c'est ke des fois les 20w d'une marque sont plus puissant que les 30w d'une autre marque.
Alors que faire???

Help!!!!!

:lol: :lol: :lol:
4
200-300€ en neuf tu va pas aller bien loin.
Peros je te coneillerai vraiment l'occase. ( d'autatn qu'un amplu neuf à ce prix, si tu veux le vendre ensuite va faloir le brader vraiment, et tu va beaucoup perdre alors que si t'achete d'occase, tu va quasiement pas perdre dessus ).

Bon sinon niveau son et puissance, tu joue quel style et dans quels conditions ?? ( tout seul, repetes avec d'autres zicos, concerts, ... )

Jacky repenti. SeuRn

5
L'ampli n'est pas pour moi, et c'est pour quelqu'un qui va jouer pour l'instant au mieux dans sa chambre!
Donc pas besoin d'une grosse puissance.

Au niveau du style, polyvalent, mais je rappelle c'est pour un débutant.


Merci pour vos réponses. :D: :D: :D:
6
En neuf je viens de regarder y'a pas grand chose dans ces prix.
De sympa tu peux trouve r un petit hartke, des petits peave également, ou un fender rumble 60. Apres y'a aps grand chose.

cf. ici:
http://www.netzmarkt.de/thomann/gruppe-GIBC-0.html?iwid=9

Jacky repenti. SeuRn

7
Salut, dans cette gamme de prix tu as:

Beringer ultrabass 60 watts
Ibanez sw 35 watts
Fender rumble 25 watts
Warwick blue cab 20 watts

Je rejoint les avis précédents sur l'opportunité d'un achat d'occasion qui permettra l'achat un ampli plus puissant et qualitatif.

Ou alors mettre un peu plus et prendre un Cube bass 30 roland qui est trés polyvalent et idéal pour le débutant avec sa section d'effets.
Manu
8
Behringer et ibanez :??: .
Quand à warwick ils ofnt de tres bonnes basses, masi c'ets pas pourautant qu'ils font de bons amplis.

Le fender totalement d'accord.
J'ai cité peavey et hartke parce que la réputation de ces marques n'est plus à faire en terme d'amplis basse.

Jacky repenti. SeuRn

9
Ok merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.


A+


:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: