Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Basse

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
1 Ampli Basse
Salut à tous,
Je suis débutante, j'ai une guitare basse Squire P-Bass et je cherche un ampli pas cher parce-que chui une pauvre étudiante qu'a pas de sous, mais de bonne qualité...
Merci d'avance!!!
Afficher le premier post
11
Peut-être un petit Peavy MicroBass, c'est pas cher, et y'a de la puissance pour c'que c'est!
12
Salut,

Si vraiment tu débutes et que tu n'as pas l'intention de jouer en groupe tout de suite,

je te conseille de prendre un petit ampli de 20 watts, très peu encombrant donc pratique à transporter et surtout pas trés cher.

Certains te conseille 100 watts, si c'est pour débuter et commencer simplement à apprendre ton instrument je n'en vois pas trop l'utilité, mais ce n'est que mon avis, la course aux décibels tout un art, ca viendra par la suite, si l'instrument continue à t'intéresser,

Par contre si tu as l'intention de jouer avec d'autres personnes bientôt, et qui posséde déjà du matos, oui je suis d'accord de prendre un 100watts, de ce côté c'est vrai que fender en faisait des biens, tu trouveras certainement d'occasion des Fender BXR100, car neuf ces amplis ne ce font plus il me semble.

Je te parle de cet ampli car j'en ai eu un pendant 5 ans et il ne m'as pas fait faut bon.

@+
13
+1 pour le microbass :bravo: :

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=14328

Il est tout piti tout mignon, il prend pas beaucoup de place dans ta chambre CROUS de 9 m² :mdr: , et surtout il a un super(be) son. Bien ample, pas du tout étouffé ou aigu comme on pourrait le penser à cause de sa baffle 8' (il me semble). Pis il a pas mal de patate le bougre.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
14
Et ben voilà un ptit ampli pas trop mal pour débuter,

moi personnelement c'était un drive 20 watts.

@+