Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Basse

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 921 vues
  • 1 follower
1 Ampli Basse
Salut à tous,
Je suis débutante, j'ai une guitare basse Squire P-Bass et je cherche un ampli pas cher parce-que chui une pauvre étudiante qu'a pas de sous, mais de bonne qualité...
Merci d'avance!!!
2
Plusieurs choix de truc d'occase:

Fender BXR 100 , 100 watts, environ 200 euro d'occas,

ou

Crate BX100, 100 watts aussi, je répèt dessus beh c'est pas mal pour débuter et d'occase ça vaut pas cher non plus

aussi le classic du débutant:

chez peavey, le tko 80, 80 watts, passe partout, et la version 130 watt, le tnt , pas cher d'occase, aussi,

sinon tu as beh je sais plus moi, disons que pour 200 euro avec ça t'as de quoi répeter en groupe et te faire plaisir,

si c'est trop cher, regarde dans les amplis 50 watts, voire 25 watts (exemple, j'ai un Park, sous marke de marshall qui fait 25 watts, et suffit amplement pour chez moi, je pense qu'il doit valoir quoi 50 ou 70 euro, ....), mais là tupourras pas répéter avec une batterie,

bon voila , d'autres auront surement de meilleure idée
3
Salut, et merci,

[ exemple, j'ai un Park, sous marke de marshall qui fait 25 watts, et suffit amplement pour chez moi, je pense qu'il doit valoir quoi 50 ou 70 euro, ....) ]

En fait je joue seule, je ne suis pas dans un groupe...
Sinon, 50 ou 70 euros, c'est plus dans mes prix.... mais sur audiofanzine, à ce prix là, y'a pas grand chose!
Par contre, je ne connaissais pas la marque Park, donc merci pour l'info!
En plus, chui un peu nazz, donc il me faut vraiment un ampli pour débuter totalement!
Merci pour ton avis! :D:
4

Citation : j'ai un Park, sous marke de marshall qui fait 25 watts



mon premier ampli :D:

héhé il est chouette ce petit truc, pas trop trop lourd pour le trimbaler, malgré tout, et parfait pour la maison en effet
5
J'oubliais....