Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Park

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Park
Salut à tous,

J'aurais voulu avoir vos avis sur les ampli basse Park.
Je suis débutante et je voudrais m'acheter un ampli pas cher... et donc j'aurais voulu savoir quelle série serait adapté à mon cas! :D:

Merci d'avance!
2
Ca depend a combien tu estime le "pas cher"... Si tu veux un petit ampli de travail, du genre 20 ou 50w, les peavey sont tres bien. Apres si tu veux tu plus costaud (de 60 a 100w) regarde du cote de Hartke ou de Fender, les prix sont abordables.
A mon avis, si tu debute, commence par un ptit truc pas puissant pour jouer tranquille chez toi. Pour ca le Peavey Microbass (aux alentours de 100€) me parait nickel. Apres, si tu veux jouer en groupe, passe directement a un ampli 150w mini.
Jackololo
3
Évite les produits d'entrée de gamme (Park et toutes ces merdes )

tape plutot dans l'occase et t'auras un bon ampli pour le prix d'une merde neuve
4
C'est vrai park c'est pas terrible, mais si tu prends des grandes marques, meme en entree de gamme ca va, c'est pas merdique. Apres c'est clair que tu peux voir en occas', mais a quoi bon avoir 100w et plein de reglages pour debuter dans sa chambre? Il vaut mieux se concentrer sur son jeu. Mais oui, un 50w d'occas ca peut etre une bonne option.
Jackololo
5
Salut, et merci à tous!!!!

Heureusement qu'il y a de bonnes âmes qui me conseillent parce-que j'y connais vraiment rien....
De toutes manières, je risque d'être très présente sur les forums!!!! ( en quête de bons conseils... )!!!

Mici, mici :D:
6
Mais arretez tous un pe avec vos fender et peavey(je n'ai absolument jamais fait confiance a cette marque )

pour commencer , chez toi , tu prend un ptit Laney hardcore a 15 W , sa te coutera dans les 80 euros et ils ont un pur son

et jacklolo , ne di pa ke pour jouer ds un groupe il te faut absolument un 150 W