Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la marque "Harley Benton " question ampli ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la marque "Harley Benton " question ampli ?
Hein ??
que vaut cette marque ??
on peut compter dessus ??
Tut
2
Inconnu au bataillon...
Ca me fait penser a "Jim Harley" :mdr:
Jackololo
3
Oué lol

mais regarde donc sur la liste de matos de ce site (guitar plug) et cherche ds "harley benton" ia un produit

dis moi donc cque ten pense !!! :clin:
Tut
4
L'avantage pour les guitares HB, c'est qu'on peut les customiser de partout: nouveau micros, nouvelles mécaniques, sillets, etc.... pour très peu chères. Mais à l'achat, elles sont très mauvaises.
Pour les amplis HB, je tenterai pas le coup personnellement.
5
Pourquoi ??

ten a deja essayé ou c'est juste parce que c'est pas un fender ?? :|
Tut
6
Rien à voir.............. je suis vraiment pas le genre à sauter sur les grandes marques et à taper sur les petites parce que c'est pas du fender justement (regarde ma liste de matos, c'est que du très raisonnable ).
A moins de les essayer avant d'acheter, je serai personnellement plutot méfiant, car HB a une réputation de qualité quand même pas terrible, que tu peux rattraper en guitare si tu es un peu bricoleur, mais en revanche pour un ampli ça em parait plus compliqué. Après, ça dépend ce que tu veux en faire, soi c'est juste un ampli pour t'entrainer chez toi, ça ferait peut être l'affaire (le mien était un vantage 10w :D: ).
7
Nanan c pour me faire des petites repet acoustik sympas , mais j'ai deja un Laney Hardkorr 30W donc il me faut un GROS la donc voila (je sais c pas gros , le HB , mais ptet qu'il existe en plus gros et vu les prix , c'est interressant !)
Tut
8
On évite les doublons siouplés

Close

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not