Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien d'entrées instruments ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 598 vues
  • 6 followers
1 combien d'entrées instruments ?
Bonjour,

Voilà, j'expose le problème.
J'aimerais brancher 4 guitares sur un même ampli pour que chaque guitariste s'entende individuellement au casque. Est ce possible avec le microamp ? ou un autre modèle?

Merci.
2
Non, c'est le contraire de ce que tu recherches.
le microAMP, c'est 1 entrée stéréo pour quatre sorties stéréo.
Ce que tu cherches , c'est plutôt une table de mixage avec une sortie casque par voie.
déjà de la bonne table de mixage...
3
Citation :
déjà de la bonne table de mixage

c'est vrai si tu choisies une table "tout intégré".


Par contre une solution à moins de 100€ (en neuf) serait de combiner une table de mixage avec tes 4 entrées pour tes guitares et de brancher le MicroAmp en sortie de ta table pour ensuite brancher tes casques sur ce dernier.

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 08:40:11 ]

4
oui , mais dans ce cas , tout le monde entend tout le monde , pas de sortie individuelle...
5
Je sais que avec ma Fast Track Ultra 8R de chez M-Audio, j'arrives à cet objectif: il y a 8 entrées pour 10 sorties Casques.

Mais je crois que cela est un peut hors budget pour ton cas :/

JxB
6
Citation :
oui , mais dans ce cas , tout le monde entend tout le monde , pas de sortie individuelle...

Effectivement la config évoquée ne permet pas de sortie individuelle


Note personnelle pour plus tard : bien lire tous les messages du post et ne pas répondre trop tôt dans la matinée
7
Merci pour vos réponses. Je vais contacter un vendeur pour voir ce qui existe.Si vous connaissez des produits qui peuvent correspondre à ma demande , n'hésitez pas.Pour JxB , je n'ai pas de budget prédéfini, du moment que je trouve ce que je veux....Je vais me renseigner sur ta Fast Track.
8
Ne cherchez plus.Un conseiller de chez Thomann m'a affirmé que ça n'existait pas. On peut avoir plusieurs entrées et plusieurs sorties casques mais impossible de s'entendre individuellement. 

Merci quand même de vos réponses.
9
Ah ah...
si ça existe!
c'est pas ça que tu cherches???
http://www.laboitenoiredumusicien.com/ puis clic sur guitariste/videothèque puis dans le menu à gauche sur le 4eme lien :: jamhub

sinon dautres solutions existent mais plus cher, avec plusieurs table de mix, enfin ya moyen de bidouiller qquechose...
10
Alors, un grand merci à toi Matt90.Je suis allé voir ton lien et je pense que c'est ce qu'il me faut.Encore merci.