Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 23:46:03combien d'entrées instruments ?
Bonjour,
Voilà, j'expose le problème.
J'aimerais brancher 4 guitares sur un même ampli pour que chaque guitariste s'entende individuellement au casque. Est ce possible avec le microamp ? ou un autre modèle?
Non, c'est le contraire de ce que tu recherches.
le microAMP, c'est 1 entrée stéréo pour quatre sorties stéréo.
Ce que tu cherches , c'est plutôt une table de mixage avec une sortie casque par voie.
déjà de la bonne table de mixage...
0
joetall2422
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/03/2010 à 08:39:47
Citation :
déjà de la bonne table de mixage
c'est vrai si tu choisies une table "tout intégré".
Par contre une solution à moins de 100€ (en neuf) serait de combiner une table de mixage avec tes 4 entrées pour tes guitares et de brancher le MicroAmp en sortie de ta table pour ensuite brancher tes casques sur ce dernier.
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 08:40:11 ]
Virtual Pop Band
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2010 à 09:57:39
oui , mais dans ce cas , tout le monde entend tout le monde , pas de sortie individuelle...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/03/2010 à 10:04:52
Je sais que avec ma Fast Track Ultra 8R de chez M-Audio, j'arrives à cet objectif: il y a 8 entrées pour 10 sorties Casques.
Mais je crois que cela est un peut hors budget pour ton cas :/
JxB
0
joetall2422
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/03/2010 à 11:03:06
Citation :
oui , mais dans ce cas , tout le monde entend tout le monde , pas de sortie individuelle...
Effectivement la config évoquée ne permet pas de sortie individuelle
Note personnelle pour plus tard : bien lire tous les messages du post et ne pas répondre trop tôt dans la matinée
0
urbanic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/03/2010 à 21:15:41
Merci pour vos réponses. Je vais contacter un vendeur pour voir ce qui existe.Si vous connaissez des produits qui peuvent correspondre à ma demande , n'hésitez pas.Pour JxB , je n'ai pas de budget prédéfini, du moment que je trouve ce que je veux....Je vais me renseigner sur ta Fast Track.
0
urbanic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/03/2010 à 16:33:27
Ne cherchez plus.Un conseiller de chez Thomann m'a affirmé que ça n'existait pas. On peut avoir plusieurs entrées et plusieurs sorties casques mais impossible de s'entendre individuellement.
Merci quand même de vos réponses.
0
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/03/2010 à 19:15:27
Ah ah...
si ça existe!
c'est pas ça que tu cherches??? http://www.laboitenoiredumusicien.com/ puis clic sur guitariste/videothèque puis dans le menu à gauche sur le 4eme lien :: jamhub
sinon dautres solutions existent mais plus cher, avec plusieurs table de mix, enfin ya moyen de bidouiller qquechose...
0
urbanic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/03/2010 à 22:38:19
Alors, un grand merci à toi Matt90.Je suis allé voir ton lien et je pense que c'est ce qu'il me faut.Encore merci.