Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex HP-P1
Photos
1/3
Fostex HP-P1

Ampli Casques de la marque Fostex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ampli casque Fostex HP-P1 pour iPhone

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ampli casque Fostex HP-P1 pour iPhone
Fostex annonce le début de la distribution de son nouvel ampli casque et convertisseur N/A pour iPhone HP-P1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est bien un convertisseur N/A, en anglais DAC, c'est ecrit sur la facade avant, voir sur la foto...
et aussi pour Ipod...

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 17:19:10 ]

13
ben justement j'ai tendance à pas forcément croire ce qui est marqué ... en même temps je souhaite que çà puisse etre vrai, çà pourrait être sympa pour tout ce qui est synthé and co ... bref affaire à suivre

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14

Je vois pas pourquoi ils feraient un ampli avec des "super convertos" si c'est pour rajouter une couche DAC en plus de la conversion à chier de l'iphone. Surtout à 600EUR, quand même... Ca va de soit je pense :)

15
sur le principe je suis entièrement d accord, mais quand tu regardes ce qui passe par les pins du dock, je me demande juste comment c'est possible de sortir du son en digital, c'est tout ... depuis un macbook tu peux sortir en digital depuis la prise casque en mettant un adptateur mini-jack toslink .. j'avais évidemment essayé sur ipad,iphone and co sans succès ... alors ok peut etre par le dock, mais vu qu il y a pas de digital out, ils le font passer par quoi? la connection qui sert pour l'USB? bref je reste curieux ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16
et si c'était si "évident" on l aurait aussi sur l alesis i-dock ... bref ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

17
okay j'ai rien dit !!!
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=29597
comme quoi faut tjs googler 7x fois dans son coin, avant de l'ouvrir :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18
19
Pour que ce soit clair, le Fostex HP-P1 est le seul DAC pour iPod/iPhone/iPad portable avec le CypherLabs AlgoRhythm Solo actuellement.*
Tous deux ont dû payer une licence à Apple pour avoir accès aux données audio en numérique via USB. Comme tous les fabricants de dock salon, chaînes Hi-Fi / Home-Cinema, Auto-Radio avec port USB compatible iPod et certifiés connexion audio numérique.

https://www.headfonia.com/the-fostex-hp-p1/

*Il y a aussi le GoDAP GD-04 pour iPhone4 qui est un iDAC, désormais.

RYMeBayH-F                Intec 205 & SL-1200 MK4               DX100 > W5000

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 19:10:35 ]

20