Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ampli clavier

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli clavier
Bonjour connaissez vous des ampli combo clavier possédant

le volume sonore (la puissance).
la qualité des haut-parleurs (puissance nominale, diamètre, type de HP).
le choix de l'amplification (à lampe ou à transistor).
les types de réglages présents (grave, médium, aigu, égaliseur, balance …).
le nombre d'entrées (différents types d'impédance : ligne, micro).
les types et le nombre de sortie (sortie directe, ligne micro, ligne effet).
le poids.
l'encombrement.
Et le plus important le volume puissant de l'ampli svp!!!!!!

J'ira pas dans les 200 Euros

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 13:08:35 ]

2
Bien sur si vous connaissez un ampli combo clavier possédant tous les caractéristique que je vous ai dit en en manquant juste un donner moi le lien et préciser juste qu'elle caractéristique manquent il svp
3
pas très clair ta demande.
décris plutôt le contexte d'utilisation de ton ampli, ça sera plus simple.
4
alors je t'explique moi je veux un ampli clavier combo qui me permettrait de jouer avec bassiste et guitariste et batteur,chanteur(qui lui sort sur enceinte relier a table de mixage) et je suis devenu très frustré car dans la salle ou on joue tous le monde entend les autre musiciens hormis moi qui avant me brancher sur une enceinte qui a pas l'air puissante ou je me branchais sur la console de mixage qui fessais que je m'entendais très bien vu que je sortais sur 4 enceinte mais le problème c'est que sa déranger le chanteur vu que je sortais sur les même enceintes que lui donc maintenant je me dit si un ampli au guitariste suffit pour qu il se fasse entendre pareil pour le bassiste moi je cherche un ampli comme eux avec un volume puissant
5
Perso j'utilise un Stagepass 400i de yamaha, c'est très polyvalent et il y a une mini table de mixage avec XLR et Jack, ligne ou micro, et même deux pistes stéréo (pour clavier par exemple :bave:). Petit EQ et reverb, plus de détails ici: https://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_400i.htm
Ça a l'avantage d'être portatif et vraiment efficace. Tu peux utiliser ce truc comme bon te semble et pas seulement l'amplification clavier, c'est une petite sono quoi. Il y a suffisamment de volume pour une répèt voire concert, mais pas à trop grande échelle quand même ;)
Après tu dis moins de 200€… Ça risque d'être dur à trouver.

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

6
Non mais par exemple ta le laney ah40 a seulement 174 euro thomann tu vois et je rappelle que j'en veux un avec volume puissant tout simplement parce que le bassiste mange tout
7
8
Pardon?
9
ptit up
10
Citation :
Pardon?

x
Hors sujet :
Non, il n'y a pas de quoi, je t'en prie...
Champollion, c'est le Français qui a déchiffré les hiéroglyphes