4.2/5
  • Anonyme

Bon ampli

Fender Champion 100Publié le 30/05/22 à 10:50
    J'utilise cet ampli pour des reprises de rock/punk/grunge. Je l'ai acheté pour sa polyvalence (je joue autre chose que du rock énervé : blues, un peu de jazz) et pour son prix.
    A faible ou moyen volume, en jouant seul chez soi ou juste accompagné d'une autre guitare ou d'une basse : supers sons, en clair comme en saturé. Les simulations d'ampli (canal 2) sont bien, même si celles qui sont dédiées au "metal" semblent anecdotiques. On obtient des bons sons crunch en utilisant la simulation "British" (position 2 ou 3). Bon, mais avec 100 watts, le but c'est pas de jouer tout seul à la maison (20 watts suffiraient) – sauf que toute la richesse de cet ampli n'est pas exploitable en concert avec un groupe ! à "haut" volume, les simulations ça peut vite devenir de la bouillie, ça peut faire du bruit mais sans avoir de corps du tout... Ce qui m'est arrivé au début.
    En configuration groupe (guitare basse batterie chant) répète ou concert, on se dit que le canal 1 clair pourrait accueillir toutes sortes de pédales, dont les distorsions, mais le problème c'est que son égalisation est limitée : pas de réglage possible des mids. Donc j'utilise le canal 2 comme canal "clair" avec la simulation qui me semble la plus appropriée en concert (après plusieurs essais) : fender bassman. La simul Princeton 65 n'est pas mal non plus, comme plateforme à pédales. Le reste est carrément inutilisable en concert (pour le style que je joue). Le canal 2 (simulations d'ampli) permet de régler les mediums, en tous cas. Je les mets à 7, basses à 2, treble à 5, en branchant une guitare type SG. Gain à 3-4, Volume à 5-6. Pour l'overdrive et la disto, j'utilise des pédales. La reverb de l'ampli fait le taf, même si elle n'est pas démente.
    Une fois qu'on a trouvé ses réglages, la puissance sonore est bien là : 100 watts, ça suffit largement pour jouer dans de petites salles.
    Conclusion : un bon ampli pour débuter et toucher à plein de styles. Il est parfaitement utilisable en concert (guitare/basse/batterie/chant), mais avec un peu de patience et de bonnes pédales. Il s'adapte.
  • JupicatJupicat

Couteau suisse, rapport qualité prix excellente.

Fender Champion 100Publié le 24/04/21 à 14:26
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Je l'utilise pour mes cours de jazz en son clair.

J'utilise l'émulateur pour composer ou bosser du rock/metal.

En répétition dans un groupe de repises rock.

Pour concert dans des petites salles.

Tout à fait (j'y ai ajouté des roulettes quand même)

Oui tout à fait.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus : en plus d'être efficace et tout-terrain il a une belle gueule…
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Je l'utilise pour mes cours de jazz en son clair.

J'utilise l'émulateur pour composer ou bosser du rock/metal.

En répétition dans un groupe de repises rock.

Pour concert dans des petites salles.

Tout à fait (j'y ai ajouté des roulettes quand même)

Oui tout à fait.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus : en plus d'être efficace et tout-terrain il a une belle gueule.

Le moins : vu le prix...

• Moran BotanifarMoran Botanifar

ça assume mais ...

Fender Champion 100Publié le 03/01/21 à 19:05
    j'ai acheté cet empli après m'être bien renseigné sur le net. On peut obtenir toute sorte de son avec cet empli, du clair pour jouer avec un fender style blues, mais aussi du son saturé en utilisant à la fois le canal saturé plus un pédale (style, bad monkey), un son plus dans le Rock, Hard-Rock, mais pas tellement Metal. Le meilleurs son que j'ai obtenu c'est après avoir brancher un pédale d'equalizer EQ, 10 bandes, Bypass CP-24. Là j'ai eu un magnifique son à la fois dans les claires avec du gains, et dans les sons saturés. Là toutes les hautes fréquences sortent ...
    Mais, il y a un hic ... Dès que j'augmente le son dans le studio au-delà de 3 (volume) j'ai tout de suite un effet de larsen important ! Je joue avec un Gibson SG, et un Vintage VS6. Alors j'ai acheté une Noise-Gate, j'ai fais des essais chez moi ça allez, mais en studio ça ne marchait pas !! Dès qu'on branche un pédale, il y du souffle, voir du larsen ... Du coup c'est très désagréable !!
  • Biff Bufford TannenBiff Bufford Tannen

Très bien pour le clean

Fender Champion 100Publié le 05/06/19 à 22:56
    Ampli acheté principalement pour pouvoir jouer en groupe avec une puissance suffisante, je n'ai pas été déçu de ce côté là. Je n'ai jamais dépassé le 4 sur le bouton du volume, même avec un batteur qui tape fort.

Ce sont surtout les cleans et les légers crunchs qui excellent, en particulier avec une guitare à micros simples. Une Stratocaster en micro manche et c'est du pur bonheur. Le voicing "jazz" est à tomber.

L'ampli a du coffre, les aigus peuvent être claquant à souhait, d'ailleurs il ne faudra pas trop en abuser au niveau de l'égalisation tant ils peuvent vite être envahissants et "écraser" tout le reste.

Les overdrives et les grosses distos sont moins réussies quoique pas tr…

Les overdrives et les grosses distos sont moins réussies quoique pas trop mauvaises non plus.
    Du coup, je pensais me servir uniquement du canal clean en utilisant des pédales d'overdrive mais l'ampli les accepte mal, raison pour laquelle je l'ai revendu car je cherchais quelque chose de polyvalent.

Le canal 1 ne dispose pas de réglage de medium, dommage mais ça fonctionne quand même bien. À noter que lorsqu'on passe de celui-ci au canal 2 via le footswitch, il y a une petite latence.

Les effets sont un plus, pas extraordinaires mais ça dépanne bien.

Super ampli pour le prix si on joue principalement en clean/léger crunch, surtout avec des micros simples.
    SI vous cherchez de la bonne disto, passez votre chemin.

• leptiperstefleptiperstef

grosse bête

Fender Champion 100Publié le 15/02/19 à 10:27
    je l'utilise pour tout les styles, il ne fera jamais de scène car il est fait pour travailler en studio, mais je pense qu'il tiendrait largement la route sur scène, 2x12" de quoi faire une belle prise de son.
    il touche à tout, quelques effets intégrés, de bonne facture mais manque de réglage, sinon les deux canaux sont assez efficaces, ça va être sympa de travailler avec ce petit bijou.
    faut aimer le son Fender :bravo:
  • ELyore ProdELyore Prod

Rapport qualité /prix imbattable

Fender Champion 100Publié le 09/01/18 à 17:48
    Acheté d'occasion pour 150 euros.
    Je suis professionnel et joue dans différents projets Pop/rock et covers.
    Je l'utilise pour des répétitions et parfois en concert pour des sons spécifiques recherchés.
    L'appli est léger, pratique et ergonomique dans l'esprit Fender avec sa grille argentée esprit twin.
    Les sons clairs sont très bons et reflète la "clareté" Fender des Princeton chorus des années 80.
    Branché avec une music man, on obtient bien le claquant Fender, le son "cot cot" et les ambiances arpèges très précises.
    Acheté d'occasion pour 150 euros.
    Je suis professionnel et joue dans différents projets Pop/rock et covers.
    Lors d'une prise pour enregistrer un live, j'ai fait 2 prises différentes avec un hotrod déluxe et cet ampli champion 100. Après écoute, nous avons gardé finalement celles du champion 100 pour sa précision et son détail harmonique! Comme quoi...tout dépend de ce que l'on veut entendre et des préjugés sur les amplis à transistors...mais ça, c'est un autre sujet !
    Pour la partie simulation des sons saturés, on ne s'attardera pas sur tous les sons qui pour certains sont anecdotiques...sauf la simulation "métal 90" qui tire son épingle du jeu et reste malgré son nom, assez polyvalente pour une bonne rythmique ou un solo mélodique précis.
    J'ai beaucoup apprécié les 2 canaux que l'on peut du coup paramétrer en double clair avec la simulation"jazz" sur le 2ème canal. L'équalisation est différente sur les 2 canaux.
    Si vous possédez une pédale MXR custom shop de distorsion (pedale verte), sachez qu'elle se marie très bien avec le champion 100 lui donnant un son très chaleureux et dynamique!
    Les effets du champion 100 sont bons. On sera déçu par le son "chorus" trop imprécis et manquant d'enveloppe. Les reverbs sont correctes et les délais très précis. Un tap délai est présent également sur l'ampli uniquement et non sur la pédale de contrôle. Mais à ce prix, c'est déjà du luxe.
    L'appli possède une boucle d'effets, une sortie casque, un entrée aux. Le marche arrêt est à l'arrière de l'ampli. Il ne chauffe pas et sa puissance est confortable pour toute utilisation.
    Pour résumer, à ce prix c'est une affaire ! Je l'aime beaucoup pour sa polyvalence et son sérieux sonore. Un excellent choix pour un 2ème ampli de scène ou un ampli de répétition.
  • SlapKidSlapKid

Pour le prix...

Fender Champion 100Publié le 06/06/17 à 10:49
    Transistors bien sur, 100w sous 8ohms. Equipé de deux 12 pouces de 16ohms chacun cablés en parallèle. Vient avec un footswitch super pour changer de canal et activer/désactiver la section effets.
    Celle-ci offre plein de possibilités, avec tap tempo pour les delays siouplé.
    Ai noté que désactiver les effets sans changer de canal laissait se terminer les reverbes et répétitions de delay, classe.
    Le canal clair propose volume basses aigues, on se perdra pas. Il sonne plutot bien d'ailleurs, une belle allure et une plateforme bien solide pour vos pédales de drive au cas ou.
    Celle-ci offre plein de possibilités, avec tap tempo pour les delays siouplé.
    Le deuxième canal est lui modélisé et offre plein de choix mais franchement on peut oublier tout ce qui est gain ou higain tant c'est moche. Par contre les crunchs sont sympa, j'utilise le 2me british gain à 4 et c'est non seulement vivant mais une ds1 boss en amont vous donne le 3me canal disto de façon convaincante.
    Les gamelles sont pas très efficaces niveau volume mais offrent un bon modelé sonore et ne grèvent pas le poids très continu de l'ensemble.
    En appart on en débranchera une (facile, yaka oter les deux courts fils reliant les deux hp) pour un meilleur son (moins diffus) et un volume plus gérable (non seulement y a plus qu'un hp mais l'ampli tourne alors sous 16ohms ce qui réduit automatiquement sa puissance de sortie d'environ 40 pour cent).
    J'ai juste installé des roulettes pour déplacer le combo.
    En bref au vu des possibilités de connexion complètes et du son très correct délivré c'est un ampli qui vous accompagnera partout et longtemps. Et si vous guettez une série colorée (fsr, fender special run) vous aurez un collector!

MaJ fin 2018
    S est avere fiable, et tres pratique d autant que j ai installe un jack pour hp externe (on ne le repetera jamais assez, le hp/box est LA piece determinante pour le son). Du coup selon ce que je veux faire je mets un autre box, simple.
    Actuellement j utilise le canal 2 en clean avec grosse reverbe, et pour mes pedales od/disto le canal 1 avec delay et egalisation en rapport avec les pedales. C est a mon sens la maniere la plus simple et efficace (les pedales od/dist ont rarement un reglage de basses et systematiquement trop de graves ou de volume de sortie).

La loop permet d utiliser le champion sur colonne de sono (on y met alors un simulateur de hp, j utilise un vieux triod tech21 ), une fois encore c est simple et efficace.
    Le volume dispo est confortable, les 100w transistors sont la.
    A refaire je signe tout de suite! Merci de votre lecture

MaJ fin 2023
    Les hp d origine sont excellents, j ai pu les comparer avec ce que j ai en stock (wizard-gb12-sheffield-legend122-rocket50-century) et aucun autre hp n offre ce coté juteux-vivant des Fender. Ils sont pas très précis mais fun. Je me sers du combo en tant que box 212 passif actuellement et c est que du bonheur quelle que soit mon setup amplification.
    Si on considère que le moindre bon hp 12 pouces coute en tout cas une centaine de zorros actuellement, ben ce champion est une sacrée affaire!
  • La_ZouilleLa_Zouille

Il est assez "passe partout"

Fender Champion 100Publié le 28/02/17 à 12:09
    1 photo
    Je précise pour bien comprendre mon avis, bien que j'ai essayé les effets fournis avec, mais j'ai l'habitude d'avoir le son que je désire avec mes effets.
    Je suis aussi plus orienté du côté "pratique" pour les amplificateurs.
    Mon avis est aussi orienté en fonction de la gamme de prix de cet amplificateur.
    La guitare n'est pas mon premier instrument.

Il est utilisé pour différents styles mais plutôt orienté rock et métal.
    Il sert principalement à enregistrer des parties guitares sur les maquettes.

Il pèse 18kg ce qui n'est pas trop lourd pour moi à transporter.
    Je suis aussi plus orienté du côté "pratique" pour les amplificateurs.
    La guitare n'est pas mon premier instrument.

Il est utilisé pour différents styles mais plutôt orienté rock et métal.
    Il sert principalement à enregistrer des parties guitares sur les maquettes.

Il pèse 18kg ce qui n'est pas trop lourd pour moi à transporter.
    Il est fourni avec un panel d'effets de base qui lui permet d'être à l'aise dans bon nombres de styles et les simulations d'ampli qui sont de bonnes factures contribuent a ce côté versatile.

Le prix est très correct et la puissance suffisante pour jouer en répétition ou avec des amis.
    Il peut être réglé très neutre, ce qui est pour moi un avantage.
    Tout seul, il est assez "passe partout".
    On l'allume et on peut directement jouer avec.
    Il est simple d’utilisation.
    Si il est endommagé ou volé (ce qui arrive malheureusement), il est moins dommage qu'un ampli à 2000 euro par exemple.

Je met un bémol pour les distorsions: Pour moi les sensations en jeu ne sont pas exactement les mêmes en rapport a des distorsions à lampes.

En résumé c'est pour moi un excellent rapport qualité/prix pour un ampli assez passe partout. Le rapport qualité/prix est excellent et il a la garantie "Fender" de 5 Ans.
    Oui, on pourra toujours trouver mieux mais certainement pas à ce prix.
  • DeaddickassDeaddickass

9a vaut ce que ça coute

Fender Champion 100Publié le 29/12/16 à 13:46
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
    Du rock / métal principalement. J'utilise que des pédales branchées dans la boucle car les effets sont certes sympas (même un tap tempo sur l'ampli..) mais loin de la qualité voulue (avis perso). De toute façon j'ai acheté cet ampli pour le laisser dans la salle de répet m'évitant ainsi de me trimballer mon four à chaque repet et c'est le seul ampli de la gamme transistor fender qui possédait une boucle d'effet et avait de bonne critique...

Assez lourd en effet (18 kilos) et assez puissant (100W pas RM…
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Assez lourd en effet (18 kilos) et assez puissant (100W pas RMS..) idéal pour les répets je compte pas faire de scène avec mais tout est envisageable..Bien pour jouer à la maison car à faible volume ça claque ce qu'il faut..

•Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils? Les réglages sont-ils efficaces?
    Les sons clairs sont très bien pour le prix le son du canal 1 est assez clair mais neutre comparé à un fender classique (moins bright). Les simulation d'ampli sont plutôt convaincantes sur le deuxième canal surtout le twin et le jazz bien pour changer de son pendant un solos par exemple. Par contre le son "british" est un poil impersonnel et fait tout grésiller..quand au blackface et métal trop pourris..mais pour le prix on ne pouvait pas s'attendre au niveau de qualité d'un cyber twin..

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ : le prix, le poid, la polyvalence malgré tout, la boucle, le footswitch
    - : les réglages (les potards ne sont pas trop de bonne qualité mais bon pour mois ne 300 euros neuf.., les effets (pratique pour certains, affreux pour d'autres..), les HP qui sont de base, la finition qui est sommaire...
  • manoletemanolete

FENDER CHAMPION 100

Fender Champion 100Publié le 07/11/16 à 09:23
    Je joue différents types de musique ,pop,rock,Métal,Blues
    Ampli très puissant mais utilisable à faible puissance,cela dit son caractère se révèle vraiment quand on "mets les watts".
    Sons clairs bien,sons saturés la "ca dépote" avec ma pédale Big muff ou en utilisant les effets de l'ampli Ça envoie du bois.
    Les effets intégrés sont de bonne qualité comparés à ceux de mon Vox Vt 100 c'est clairement meilleur.
    Les réglages sont efficaces , les potars répondent bien.
    L'ampli n'est pas trop lourd,comparativement à mon Peavey valveking tout lampes il est presque léger.

Ce que j'apprécie le plus c'est sa grande polyvalence,ses effets de qualité.
    Ce que j'apprécie le moins : rien je suis …
    Je joue différents types de musique ,pop,rock,Métal,Blues
    Les réglages sont efficaces , les potars répondent bien.

Ce que j'apprécie le plus c'est sa grande polyvalence,ses effets de qualité.
    Ce que j'apprécie le moins : rien je suis entièrement satisfait par cet ampli .
    Très bon rapport qualité prix
  • guitatredanourguitatredanour

Un vrai Fender en son clair

Fender Champion 100Publié le 09/06/16 à 17:43
    Combo Fender typique en transistors et fournissant une puissance respectable pour un poids contenu. Il dispose d'une grande polyvalence avec deux canaux (dont l'un avec simulations).
    Très pratique le multi-effet (dispo sur les deux canaux) comprend des réglages qui conviennent à la majorité des utilisations standard... Au delà, il vaut mieux avoir des pédales si l'on veut rester simple; une utilisation avec un multi-effet vox ne m'a pas convaincu, on perd la simplicité sans gagner vraiment en polyvalence.
    Les simulations typé Fender (jazz, tweed, blackface) sont satisfaisantes et permettent de varier le type de sorties. Je n'utilise pas souvent les autres.
    Le pédalier deux switch fourni…
    Le pédalier deux switch fournis est de bonne qualité et pertinent compte tenu des commandes (canal et effet).
    Fiable sans soucis pour l'instant, il a depuis le début quatre roulettes pour le transport (16 Kg tout de même). le rangement des accessoires dans le baffle est pratique.
    Au total: sons de qualité, prix contenu, complet, facile à utiliser.
    Au mieux: serait parfait avec des béquilles d'inclinaison Fender et des poignées sur les côtés pour le bouger à deux!
  • yin-yang-musicyin-yang-music

Polyvalent !

Fender Champion 100Publié le 07/03/16 à 15:33
    J'ai cet ampli depuis 2 mois maintenant.
    Ca fait plus de 30 ans que je joue de la guitare, j'ai plusieurs guitares electriques et electro-acoustiques, et j'avais besoin d'un ampli pour jouer chez moi, peinard, dans le canapé :-D

Je l´ai dans sa livrée blanche. Je n'ai aucune remarque sur la finition qui est tres sympa. Il est livré avec son footswitch 2 boutons permettant d'activer les effets et changer de canal, cool !

Il a deux canaux, un premier copié sur le Blackface et un second avec une multitude d'amplis modélisés. Chacun d'entre eux a une personnalité propre, et je ne m'aventurerai pas pour dire si ces amplis correspondent à la realité ou non.
    Alors effectivement, il est tre…
    J'ai cet ampli depuis 2 mois maintenant.

Alors effectivement, il est tres/trop puissant pour un usage domestique mais j'avais lu d'autres avis qui precisaient que le son est bon, meme à faible volume... Et bien, je confirme, il est équipé de deux haut-parleurs de 12", et le son est ample et bien defini. C'est variable selon les types d'ampli, et y'en a pour tous les gouts. Je pense qu'une fois qu'on l'a bien utilisé, on jette son dévolu sur certaines modélisations et on délaisse les autres.

Les effets sont communs aux deux canaux, et ca va de la reverb au délai, chorus, flanger, wah...et une combinaison delai/reverb et chorus/reverb...
    Le réglage du délai se fait via un "tap tempo", Lorsqu'on appuie qu'une seule fois dessus il se regle à son tempo le plus lent. Ensuite, il y a un reglage du niveau de l'effet... Je précise que les reglages du type d'effet et de son niveau est independant pour chaque canal, ca c'est top aussi.

J'ai essayé diferrentes guitares dedans: strato, les paul en P90, Washburn type SG équipée en humbuckers Randall, Ibanez 5470, Godin avec son piezzo, et electroacoustiques folk et classique: j'ai trouvé à chaque fois une modelisation qui s'adaptait à la guitare jouée, en prenant le temps de bien regler les potards de tonalité qui sont par ailleurs tres efficaces...

Le canal 1 simule un blackface... Encore une fois, est-ce que c'est fidele à l'original ? J'en sais rien, mais ca sonne en clean comme avec du gain...dans un registre blues/rock.

Pour terminer, j'ai eu de tout comme ampli, et le dernier en date etait un mustang... Je trouvais le mustang plus chimique dans les modelisations, et plus prise de tete à parametrer. Là, c'est un bouton, une fonction, et c'est efficace...
    En plus, pour 280 boules, vous avez une palanquée de possibilités de couleurs sonores, et la puissance si besoin est... S'ajoutent à cela, quelques effets qui ne remplaceront pas un pedalboard, c'est sur, mais pour un ampli tout-en-un c'est pour moi une reussite, et vous l'avez compris, je ne regrette pas cet achat ;)
  • erreur24erreur24

UN MUST

Fender Champion 100Publié le 07/01/16 à 07:58
    ;)Ampli vraiment génial,rien à redire,le prix CANON,tout a été dit,donc je passe la main à d'autres amateurs Fenderien,après un Peavey Delta Blues HP de 15cm(Blue Marvel)très bon,mais moins pratique que le Champion 100,avec des réglages très efficaces.
    Je n'ai pas de grand besoin en disto,sons clairs très très proche du Fender Twin,pour le prix c'est un cadeau!!!je l'utilise pour de la:
    Country-blue-rock-celtique.
    Poids 18kgs un plus pour mon dos,mon Peavey RENOWN 400 bien mais trop lourd pour me déplacer.
    Country-blue-rock-celtique.
  • limaleclagalimaleclaga

Très bon ampli

Fender Champion 100Publié le 06/01/16 à 14:16
    2 canaux
    2 haut-parleurs 12" Special Design
    Puissance: 100 Watt
    Contrôles canal 1: Volume, Treble, Bass, FX Level, FX Select, TAP
    Contrôles canal 2: thomann Gain, Volume, Voice, Treble, Mid, Bass, FX Level, FX Select, TAP
    Effets: Reverb, Delay/Echo, Chorus, Tremolo, Vibratone et autres
    Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
    Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
    Boucle d'effets (sortie préamp, entrée ampli)
    Finition: Black Bronco avec grille avant argentée
    Dimensions: 485 x 660 x 260mm
    Poids: 18 kg

C'est vraiment bien
    2 canaux switchables (La présence de 2 canaux permet de jouer sur un canal et d'utiliser le second en boost par exemple)
    Des effets sur …
    2 canaux
    2 haut-parleurs 12" Special Design
    Puissance: 100 Watt
    Contrôles canal 1: Volume, Treble, Bass, FX Level, FX Select, TAP
    Effets: Reverb, Delay/Echo, Chorus, Tremolo, Vibratone et autres
    Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
    Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
    Boucle d'effets (sortie préamp, entrée ampli)
    Finition: Black Bronco avec grille avant argentée
    Dimensions: 485 x 660 x 260mm
    Poids: 18 kg

C'est vraiment bien
    Des effets sur chaques canaux switchables.
    Des modulations d'ampli sur le second canal.
    Je l'utilise en répèt, sur scène et à la maison sans soucis.

SONORITES
    Très bien que ce soit à faible volume ou en le poussant un peu.
    On peut affiner les réglages sur chaque canaux avec une egalisation bass/treble.
    les effets de modulations sont corrects (y compris un tap tempo mais pas présent sur la pédale)
    les simulations d'ampli ne sont par contre pas toute terrible même si je ne connais pas spécialement tous les amplis d'origine.

les petits plus
    le footswich est fourni et fonctionne très bien (solide)
    une boucle d'effet pour placer ses pédales de modulation
    la prise casque pour jouer sans réveiller les enfants.

Un ampli de 100w avec 2 canaux, des effets et le pédalier inclus: parfait à ce prix.
  • Jean-HubJean-Hub

L'affaire du siecle pour un transistor 100W

Fender Champion 100Publié le 04/08/15 à 18:27
    Je l' utilise pour l' instant avec une guitare CHARVEL DST-3
    (équipée d'un micro DIMARZIO EVO 2).
    Je l'utiliserais bientôt avec une Explorer ...

Trés agréablement surpris par cet ampli:
    La puissance est vraiment bien présente.
    Même en répète. Le batteur ne passe pas par dessus !
    Les sons clairs trés bien.
    Les distos parfaites (pour du Aerosmith ou du Guns'n'Roses ...
    pour du métal, faudra rajouter la petite pédale qui va bien ;) )
    L'ampli est livré avec un footswitch.
    Simple et efficace. Canal 1 ou canal 2. FX ou pas FX.

Rapport qualité/prix, pas sûr qu'il existe mieux.
    Je l' utilise pour l' instant avec une guitare CHARVEL DST-3
    (équipée d'un micro DIMARZIO EVO 2).
    Je l'utiliserais bientôt avec une Explorer ...

Trés agréablement surpris par cet ampli:
    La puissance est vraiment bien présente.
    Même en répète. Le batteur ne passe pas par dessus !
    Les sons clairs trés bien.
    Les distos parfaites (pour du Aerosmith ou du Guns'n'Roses ...
    pour du métal, faudra rajouter la petite pédale qui va bien ;) )
    L'ampli est livré avec un footswitch.
    Simple et efficace. Canal 1 ou canal 2. FX ou pas FX.

Rapport qualité/prix, pas sûr qu'il existe mieux.