Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

[News] Line 6 Spider III 120

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 4 241 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Spider III 120
Après les très appréciés amplis à modélisation Spider I et II, Line 6 sort la série Spider III offrant un large choix de combos et têtes + enceintes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je m'attendais a un truc relativement sympa, mais les samples du site ne m'ont pas convaincu du tout.
et puis c'est des HP de 10 pouces dans la plupart des modèles de la gamme ? :8O:
Choix curieux :??:
3
Et ça coute combien?...
4

Citation : Et ça coute combien

Ouais tiens, le prix est fixé à combien pour le Spider III 75? (pas moyen de trouver de prix ni sur AF ni sur le site de Line6...)
5
Si j'étais client, je préfererais 250 emplacements utilisateurs et 36 presets créés par des artistes, plutôt que l'inverse. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
On dirait qu'il y a un écran !

Bon, j'attends la sortie du Flextone IV avec impatience ... :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Oui, il y a un petit LCD.

Moi non plus j'ai pas été super convaincu par les extraits sonores. Non plus que par le jeu du gratteux, d'ailleurs. :??:
8
C'est vrai que la qualité des presets est un peu juste... Mais avec quelques réglages, je suis sûr que ça doit sonner ce truc. C'était pareil pour mon bon vieux GT-5 : les réglages usine étaient nazes, mais avec un peu de patience, j'ai réussi à en tirer des sons vraiment sympa.

Le combo 75W est à 455 € (prix public conseillé). On le trouve déjà à 375 € en Allemagne. Franchement, c'est pas si cher pour un ampli + multi-effet. Un Vetta II m'aurait bien dit, mais bon, je vais probablement me rabattre sur ce Vetta du pauvre :clin:
9
Il n'y a pas que le Vetta et le Spider chez Line6 ... il y a aussi le Flextone3, une belle bête que j'ai eu un petit moment.
Au prix du Spider 3 , le Flextone 3 est rentable, à condition de pouvoir tester les deux ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
En tout cas .. s'ils pensent convaincre avec les samples du site c'est raté :8O:

j'ai du mal a comprendre ^^ ils disent que ca doit ressembler a l'oiginal mais c'en est loin o__o ils feraient mieux de s'atteler a proposer dfes sons corrects plutot que de toujours chercher a copier des sons utilisés sur UN morceau particulier... c'est stupide :/

(mention spéciale au preset cowboys from hell :ptdr: :ptdr: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „