Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2008 à 18:26:24Spider Jam : utilisation mixte
Salut !
Je me pose la question suivante : le Spider Jam ferait-il affaire pour une utilisation mixte à savoir en répète et en appart.
Visiblement pour la répète, ça ne devrait pas poser de problèmes (la puissance est là, dirait-on) mais pour l'appart
Peux t-on vraiment jouer à volume très faible ?
Merci pour vos réponses à venir
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/09/2008 à 13:14:57
Personne ? je suppose que la question peut être la même pour une Spider III 75w ?
0
lagoize
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/09/2008 à 00:09:59
Salut,
Parfait pour jouer à la maison à faible volume ou en studio (brancher sur des enceintes amplifiées pour l'accompagnement basse /batterie)
Cdlt
Chris
0
kotzen84
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/06/2025 à 20:52:09
Le spider jam dispose d’une prise casque mais reste parfaitement jouable en appartement le master gère facilement le volume sans dégradation de la qualité et du rendu. Il dispose en outre d’une sortie Line exploitable sur carte son, moniteur, table de mixage.
C’est un ampli que j’utilise encore en 2025.