Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Quoi de mieux que le Fender FM212 ?

  • 65 réponses
  • 26 participants
  • 11 457 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux que le Fender FM212 ?
Selon vous, existe t'il un ampli dans la même gamme de prix (350Euros) et de puissance (100W) qui puisse rivaliser niveau qualité-prix avec cet ampli ?

https://www.total-guitar.fr/boutique/produit.asp?id=217102&Marque=Fender

Parce que, les sons clairs de Fender, 100W dans le coffre, pour moins de 400 euros il faut le faire !


PS: Pour les sons saturés j'ai mon V-amp, donc ce serait plutot niveau puissance/prix que je cherche quelque-chose !


Merci !
2
Un Peavey Classic 30, d'okaz t'en a pour 400€, c du tout lampe qui déchire sa mémé.
30w mais ca retourne ton 100w a transistor a l'aise (merci les lampes), super grain clean/crunch.
heureu? :)
3
Lol ! Nan mais au même prix neuf je parle ! Parce que c'est sur qu'en occaz y'a tjrs moins cher ! lol
4
Neuf a ce prix t'auras rien de bien terrible, pour ton cas ya que l'okaz de valable...
5
J'utiliser cet ampli, et j'en suis très content, il a bcp de puissance, les 2hp de 12 permettent une bonne dispersion du son, en clair avec les bons réglage j'arrive a tirer des sons funky, et la saturation est digne d'un très bon ampli a transistor, enfin je m'en sers avec des effets, mais y'al a puissance et un bon son, bref de quoi travailler et faire des petites scènes :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Ouais je l'ai essayé l'autre jour chez un pote, le canal clean est pas mal, y'a de la puissance, par contre le canal disto oublie, mais le son clair je l'ai trouvé pas mal.
7
Ahhhhh :D: enfin des avis !!!
Oui pour la disto je me disais bien que ça devais pas être terrible, mais moi ce qui m'a interessé c'est le rapport puissance/prix. Elle me paraît imbattable ! (en neuf :clin: ).

Merci !
8
Oui niveau rapport puissance/prix tu trouvera pas mieux, c'est du 100 watts fender, 2x12, après tu rajoute une bonne pédale de disto, comme il a un son très neutre il fera bien ressortir la personalité de ta gratte et de tes effets :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Ouais c'est hallucinant ce prix ! Moins cher qu'un enceinte de même puissance !!! :8O: :8O: :8O: Et sinon la garantie 5ans Fender marche aussi sur les amplis ?
10
Bah alors ! Personne ne connait donc cet ampli ??