Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet Distribution de la gamme Blackstar

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 228 vues
  • 8 followers
1 Distribution de la gamme Blackstar
Bonjour,

à la recherche d'un ampli HT5 C, j'ai fait le tour des boutiques de musique de Marseille et alentours.
Impossible de trouver un ampli, ni même un produit de marque Blackstar. On m'a proposé un Blackstar HT5 S, en me spécifiant qu'il restait seul disponible sur tout le territoire Français.

La raison ? On me l'a expliquée et je la trouve honteuse...
En effet, Blackstar passe par le même réseau de distribution que Marshall. Devant le succès des produits Blackstar, Marshall a fait pression auprès des distributeurs afin que Blackstar ne soit plus distribué via ce réseau...

Donc si vous cherchez du matériel Blackstar, adressez vous au service client de Marshall...

Si vous avez des adresses en région marseillaise, chez des commerçants qui ont encore un HT5C en stock, je suis preneur aussi.
Afficher le premier post
11
Citation :
quitte à ne pas pouvoir essayer, autant prendre le moins cher...


comme ça si i marche pas ou s'il te plaît pas, tu seras moins dégouté


ouais, sauf que je viens de vérifier :

milonga : 389e
thomann : 389 e

MEME PRIX !!!!!!
12
13
Citation de : ludwigh
Citation :
quitte à ne pas pouvoir essayer, autant prendre le moins cher...


comme ça si i marche pas ou s'il te plaît pas, tu seras moins dégouté


ouais, sauf que je viens de vérifier :

milonga : 389e
thomann : 389 e

MEME PRIX !!!!!!

J'ai pas acheté sur Thomann mais sur Woodbrass à 339€... mrgreen
http://fr.woodbrass.com/product_info.php?products_id=56750
14
Citation :
J'ai pas acheté sur Thomann mais sur Woodbrass à 339€... mrgreen



ah ... bah comme quoi Thomann n'est pas forcément le moins cher... Milonga n'est pas toujours un voleur ( mais souvent quand même )...  et Woodbrass est un féroce concurrent...

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 15:28:00 ]

15
Citation de : ludwigh
Citation :
J'ai pas acheté sur Thomann mais sur Woodbrass à 339€... mrgreen



ah ... bah comme quoi Thomann n'est pas forcément le moins cher... Milonga n'est pas toujours un voleur ( mais souvent quand même )...  et Woodbrass est un féroce concurrent...

Tout à fait wink
Perso j'aime bien Woodbrass: leur site est bien fait, on trouve facilement ce qu'on cherche, ils sont souvent les moins chers (et si ce n'est pas le cas, un petit coup de fil pour en discuter...), et ils sont en France ce qui permet d'avoir des conseils par téléphone (ils sont d'ailleurs très sympas, et largement d'aussi bon conseil que ce que je peux avoir dans les magasins par chez moi...)

Je viens de voir que le HT5-C n'est plus disponible immédiatement chez eux. Pourtant la semaine dernière ils me l'ont livré en 2 jours... à croire que c'est moi qui ai acheté le dernier wink ... désolé pour ceux qui en voulaient un de suite à ce prix mrgreen
16
Je suis allé dans le magasin de musique de la ville la plus proche aujourd'hui, je souhaitais me renseigner sur le combo blackstar. Le vendeur m'a répondu que ça se vendait très mal et que les anciens fournisseurs ont donc arrêté leur distribution.

Finalement qui croire dans cette histoire?

j'aurai bien voulu essayer ce petit ampli (le seul 5w que j'ai trouvé avec un son "moderne" à petit prix)...
17
+ 1 pour woodbrass.C'est la premiere fois que je commande chez eux(339e).Commandé le mercredi à 20h, reçu le vendredi matin livraison quasi gratos.ça m'etonnerait fort qu'il se soit tres mal vendu, je pense meme que c'est un des produits phare de l'année.En tout cas pour moi c'est le premier ampli de faible puissance que je peux faire sonner correctement dans mon appart sans od supplementaire.Quoique avec mon ocd et un bb preamp en boost, c'est mignon tout plein.Moi content pour une fois
18
Citation :
Le vendeur m'a répondu que ça se vendait très mal et que les anciens fournisseurs ont donc arrêté leur distribution.


j'ai dû mal à croire.. dans le magasin près de chez moi ( région parisienne, MILONGA ), ça se vend comme des petits pains...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 08:57:00 ]

19
Citation de : Tuc0
Je suis allé dans le magasin de musique de la ville la plus proche aujourd'hui, je souhaitais me renseigner sur le combo blackstar. Le vendeur m'a répondu que ça se vendait très mal et que les anciens fournisseurs ont donc arrêté leur distribution.

Finalement qui croire dans cette histoire?

j'aurai bien voulu essayer ce petit ampli (le seul 5w que j'ai trouvé avec un son "moderne" à petit prix)...
Ton vendeur est avant tout un commerçant. Il n'a pas ce produit en stock, il sait qu'il est difficile à commander en ce moment, donc il sent qu'il va perdre une vente s'il ne te refourgue pas quelque chose d'autre...
20
Je penche aussi pour cette explication...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 09:55:11 ]