Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet Distribution de la gamme Blackstar

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 246 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Distribution de la gamme Blackstar
Bonjour,

à la recherche d'un ampli HT5 C, j'ai fait le tour des boutiques de musique de Marseille et alentours.
Impossible de trouver un ampli, ni même un produit de marque Blackstar. On m'a proposé un Blackstar HT5 S, en me spécifiant qu'il restait seul disponible sur tout le territoire Français.

La raison ? On me l'a expliquée et je la trouve honteuse...
En effet, Blackstar passe par le même réseau de distribution que Marshall. Devant le succès des produits Blackstar, Marshall a fait pression auprès des distributeurs afin que Blackstar ne soit plus distribué via ce réseau...

Donc si vous cherchez du matériel Blackstar, adressez vous au service client de Marshall...

Si vous avez des adresses en région marseillaise, chez des commerçants qui ont encore un HT5C en stock, je suis preneur aussi.
2
.... juste pour dire qu'en effet, c'est un peu compliqué de se procurer un ampli BLACKSTAR... j'en avais commandé un  en juin chez le Milonga, près de chez  moi( région parisienne )...  au bout d'un mois d'attente (j'avais payé la totalité de l'ampli ) , les vendeurs n'avaient aucune idée du délai... Moi, on m'avait juste dit que Blackstar, supris par son succès n'arrivait pas à assurer les nombreuses commandes...
finalement, au hasard, je passe au magasin... et là il venait juste de reçevoir  le  blackstar mini-stack ht5s... j'ai annulé le combo, pris le mini-stack...
3
cela dit, y en a en occase...
4
d'ailleurs, y en a chez MILONGA... y en a un à Marseille...

https://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-11516-blackstar-ampli-ht5c 

Milonga Marseille
Adresse postale : ZAC Plan de Campagne (accès Leroy Merlin) Code Postal : 13480 Ville : CABRIES

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 13:26:04 ]

5
Salut Ludwigh,

à Milonga Marseille, ils n'en ont plus...
J'en ai trouvé chez Thomann, mais j'aurai bien aimé pouvoir le tester...
Quoique avec le délai de rétractation...
Vais peut être bien le commander chez Thomann...
6
Moi aussi j'habite Marseille. J'ai fait également le tour des magasins pour essayer le combo Blackstar HT-5, mais personne ne l'avait en boutique   (d'ailleurs globalement je trouve que les magasins marseillais ont très peu de matériel à faire essayer et ils veulent toujours de nous refourguer ce qu'ils ont en stock... c'est pénible pour une grande ville ). Ils m'ont sorti le même argument que toi, mais certains me proposaient de le commander quand même, sans délai de livraison...
J'ai fait confiance ce que j'en avais lu sur AF et ailleurs (et surtout à mon luthier qui l'a essayé et m'en a dit du bien) et je l'ai commnandé sur internet (339€ chez Woodbrass). Tant pis pour les magasins: pourquoi payer plus cher alors que de toute façon je ne pouvais pas l'essayer? Je l'ai reçu en 2 jours (la semaine dernière). Bon je n'ai pas beaucoup joué avec encore, donc je ne peux pas avoir un avis définitif. Mais pour le moment j'en suis content. Le son me convient, il est sensible aux réglages (équalizer, ISF et guitare) ce qui permet de chercher son son, il n'impose pas le sien, c'est sympa. Et surtout la qualité perçu est très bonne, belles finitions.
Mais j'ai pris un risque en achetant sans essayer, je le reconnais...
7
Citation de : ludwigh
d'ailleurs, y en a chez MILONGA... y en a un à Marseille...

https://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-11516-blackstar-ampli-ht5c 

Milonga Marseille
Adresse postale : ZAC Plan de Campagne (accès Leroy Merlin) Code Postal : 13480 Ville : CABRIES

Non, il n'y en a pas chez Milonga à Plan de Campagne. J'y suis allé voir.
8
C'est bizarre, ils disent qu'ils en ont un sur internet... t'as demandé à un vendeur  de vérifier dans son pc ?  Souvent le matos est dispo, dans un autre Milonga du territoire, mais si tu le commandes, il le font venir dans le Milonga de ton choix... j'ai déjà fait comme ça...

c'est écrit : "DISPONIBILITE : Internet : Expédié en 24H"

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 13:48:42 ]

9
Citation de : ludwigh
C'est bizarre, ils disent qu'ils en ont un sur internet... t'as demandé à un vendeur  de vérifier dans son pc ?  Souvent le matos est dispo, dans un autre Milonga du territoire, mais si tu le commandes, il le font venir dans le Milonga de ton choix... j'ai déjà fait comme ça...

c'est écrit : "DISPONIBILITE : Internet : Expédié en 24H"

Ben j'ai demandé à un vendeur, qui a demandé à son chef. Il n'a pas regardé sur un PC, et il ne m'a pas proposé la manip dont tu parles... faudrait que tu viennes à Marseille leur expliquer mrgreen
C'est peut-être dispo sur internet, mais de toute façon Milonga est tellement plus cher que Woodbrass que la question ne s'est pas posée... quitte à ne pas pouvoir essayer, autant prendre le moins cher...
10
Citation :
quitte à ne pas pouvoir essayer, autant prendre le moins cher...

Ca c'est pas faux