Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 20 522 vues
- 1 follower

Chuck Maurice

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.

J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.

GillouLyon

Par contre, dans le même budget que le Maranello, tu as le Soldano Astroberb 16, avec lequel tu pourras avoir un super son Metal !
voir sur mon site www.audiotubetech.com (et compte la remise de 20% aux forumeurs)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

SkaLol

Je voulais tester une big muff et il m'a branché sur cet ampli. j'ai pas trop fait gaffe à l'ampli, forcement derrière une fuzz tu reconnais plus grd chose. ;o)

Freerideman

sinon l'astroverb c'est bien mais c'est 1 seul canal

Chuck Maurice

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.

Chuck Van Damme

Citation : Toi, t'es pas allé voir le nouveau catalogue Jackson...en page centrale, y a une de ces guitares...
Bof, chez ESP c'est naturel sans silicone

(je sais je la refourgue à chaque fois mais ça me fait trop marrer)

Chuck Maurice

Chuck Van Damme

Citation : Mais la seule chose qui me retient, c'est mon banquier...
Tiens Chuck Maurice, on a le même prénom et le même banquier

Chuck Maurice

Lonewolf

Freerideman

ou est ce que la boucle et uniquement sur le canal clair.par ce que si non çà ne règle pas mon problème pour avoir par exemple un son creusé dans le médium pour la satu et un son clair brillant .

Chuck Maurice

Citation : Freerideman> comme tous les amps avec une seule équal, Equal dans la boucle.
Ouais, vas-y Lony, développe un peu, là...
Citation : Les deux Chucks> Mais on vas s'y perdre
Mais non mais non. Chuck Van Damme a un accent belge et il dit souvent des conneries. Par exemple : "Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps."
On sent bien l'artiste, là... ;)

Chuck Van Damme

Citation : Chuck Van Damme a un accent belge et il dit souvent des conneries
Hopopop, y me cherche le texan qui saurait même pas placer la Belgique sur une carte ?

Bon on arrete nos HS, j'avions pas vu que c'est une mailinglist

Lonewolf

Citation : ca prend bien les deux canaux en même temps ,non?
Ben oui, il te faut donc switcher et ton canal et ton equal en même temps.
Ou alors si tu veux pas t'enquiquiner avec deux switchs, tu prends un de ces merveilleux switchers a Gillou

Qui te permet de switcher ton canal et ta boucle en même temps a l'aide d'un pédalier midi.
Mais la lui t'expliquera mieux que moi

GillouLyon

Le GCX par contre a 8 boucles...
J'avais fait un topo complet sur la question, là: http://www.forum-lagora.com/forum/viewtopic.php?t=814
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

GillouLyon

Na.
Na.

Agentcarotte

sachant que je fais du gothic-metal et que mon jcm900 est à la ramasse niveau disto, celui-ci est-il vraiment péchu?
Beaucoup de gain, ok, mais a t'on une bonne présence des graves avec ce joujou?
vous connaissez une addresse où entendre une démo?
dans la meme gamme de prix, il y a des concurrents? (je regardais la série fallen angel d'ashdown par ex)

Lonewolf

Agentcarotte

tu penses quoi de sa disto?

maitresse

Lonewolf

Je me tate juste encore savoir si je prend le combo ou alors la tête plus un 1x12 (pour sortir mieux les basses et que ca soit plus leger a trasporter (la tête dans un main, le baffle dans l'autre, pas de flingage de dos

Au niveau de la disto, t'inquiète y'en a a revendre du gain, si t'as l'occase de l'essayer ton Marshmall va te paraitre encore plus ridicule qu'actuellement

maitresse

Agentcarotte

moi, e crois que je vais essayer de vendre une gratte et mon ampli pour me payer ce joujou... niveau prix, chez thoman, il le propose à 1015E, vous avez vu mieux (ça me fait chier de commander à l'etranger)

Pm.

maitresse

mais pense a prendre le footswitch z5 de engl c le top.
- < Liste des sujets
- Charte