Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 19 647 vues
- 1 follower
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/11/2003 à 20:14:06
Je fais le cake pendant qu'elle regarde pô.
Pis moi les blondes, j'y ai plus droit, ça me porte malheur.
Ca finit toujours avec de la cervelle plein des murs.
La mienne, malheureusement....
Pis moi les blondes, j'y ai plus droit, ça me porte malheur.
Ca finit toujours avec de la cervelle plein des murs.
La mienne, malheureusement....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/11/2003 à 20:15:16
Pm> Mais c'est fini oui ces cochoncetés
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 30/11/2003 à 20:16:39
Quiya
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/11/2003 à 20:18:31
Pas etonnant que tout le monde bave devant le catalogue jackson ! ils ont foutu jenna jameson sur toutes les pages
si ca c'est pas du bon marchandaysingue !
la p.pe est offerte avec toutes les series ?
si ca c'est pas du bon marchandaysingue !
la p.pe est offerte avec toutes les series ?
Euh...
Freerideman
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/12/2003 à 12:02:42
Salut
moi aussi je suis bien interréssé par cet ampli sauf qu'il n'a qu'une seule égalition ,alors comment régler le problème ?lonewolf une idée?
sinon gillou je veux bien des bons tuyaux sur le brunetti maranello,et MC 2 (j'ai lu que la disto du MC 2 était apre et que le maranello manquait de pêche face à une batterie).Coté finance ce serait plus le maranello mais puis je avoir une saturation type métal (mais pas mésa,j'aime bien celle du valvestate VS 100 R si bien régler).
merci
moi aussi je suis bien interréssé par cet ampli sauf qu'il n'a qu'une seule égalition ,alors comment régler le problème ?lonewolf une idée?
sinon gillou je veux bien des bons tuyaux sur le brunetti maranello,et MC 2 (j'ai lu que la disto du MC 2 était apre et que le maranello manquait de pêche face à une batterie).Coté finance ce serait plus le maranello mais puis je avoir une saturation type métal (mais pas mésa,j'aime bien celle du valvestate VS 100 R si bien régler).
merci
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/12/2003 à 12:08:40
Désolé, je n'importe plus la marque Brunetti.
Par contre, dans le même budget que le Maranello, tu as le Soldano Astroberb 16, avec lequel tu pourras avoir un super son Metal !
voir sur mon site www.audiotubetech.com (et compte la remise de 20% aux forumeurs)
Par contre, dans le même budget que le Maranello, tu as le Soldano Astroberb 16, avec lequel tu pourras avoir un super son Metal !
voir sur mon site www.audiotubetech.com (et compte la remise de 20% aux forumeurs)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/12/2003 à 12:29:48
Chuck, je sais pas si tu l'as trouvé, mais justement je suis passé chez Broc'n'roll ce week end et y'en avait un.
Je voulais tester une big muff et il m'a branché sur cet ampli. j'ai pas trop fait gaffe à l'ampli, forcement derrière une fuzz tu reconnais plus grd chose. ;o)
Je voulais tester une big muff et il m'a branché sur cet ampli. j'ai pas trop fait gaffe à l'ampli, forcement derrière une fuzz tu reconnais plus grd chose. ;o)
Freerideman
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 01/12/2003 à 12:35:18
Je sais gillou mais il me semblait avoir lu dans un post que tu avait déjà joué sur ces 2 amplis et j'aurais voulu avoir ton avis précis sur le timbre la qualité en clair en overdrive eb saturation .
sinon l'astroverb c'est bien mais c'est 1 seul canal
sinon l'astroverb c'est bien mais c'est 1 seul canal
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/12/2003 à 12:44:41
SkaLol> Si si, c'est même là que je l'ai essayé ! Ben a fait une petite démo jazz puis je l'ai essayé avec une strat. Je suis resté scotché 1h devant l'engin. Si j'arrive à trouver la somme rondelette qu'il me demande, je lui prendrai bien là...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 01/12/2003 à 12:44:51
Citation : Toi, t'es pas allé voir le nouveau catalogue Jackson...en page centrale, y a une de ces guitares...
Bof, chez ESP c'est naturel sans silicone
(je sais je la refourgue à chaque fois mais ça me fait trop marrer)
- < Liste des sujets
- Charte