Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je fais le cake pendant qu'elle regarde pô.

Pis moi les blondes, j'y ai plus droit, ça me porte malheur.
Ca finit toujours avec de la cervelle plein des murs.
La mienne, malheureusement.... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22

Pm> Mais c'est fini oui ces cochoncetés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
24
Pas etonnant que tout le monde bave devant le catalogue jackson ! ils ont foutu jenna jameson sur toutes les pages :aime:
si ca c'est pas du bon marchandaysingue !
la p.pe est offerte avec toutes les series ?
Euh...
25
Salut

moi aussi je suis bien interréssé par cet ampli sauf qu'il n'a qu'une seule égalition ,alors comment régler le problème ?lonewolf une idée?
sinon gillou je veux bien des bons tuyaux sur le brunetti maranello,et MC 2 (j'ai lu que la disto du MC 2 était apre et que le maranello manquait de pêche face à une batterie).Coté finance ce serait plus le maranello mais puis je avoir une saturation type métal (mais pas mésa,j'aime bien celle du valvestate VS 100 R si bien régler).
merci
26
Désolé, je n'importe plus la marque Brunetti.
Par contre, dans le même budget que le Maranello, tu as le Soldano Astroberb 16, avec lequel tu pourras avoir un super son Metal !

voir sur mon site www.audiotubetech.com (et compte la remise de 20% aux forumeurs)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Chuck, je sais pas si tu l'as trouvé, mais justement je suis passé chez Broc'n'roll ce week end et y'en avait un.
Je voulais tester une big muff et il m'a branché sur cet ampli. j'ai pas trop fait gaffe à l'ampli, forcement derrière une fuzz tu reconnais plus grd chose. ;o)
28
Je sais gillou mais il me semblait avoir lu dans un post que tu avait déjà joué sur ces 2 amplis et j'aurais voulu avoir ton avis précis sur le timbre la qualité en clair en overdrive eb saturation .
sinon l'astroverb c'est bien mais c'est 1 seul canal
29
SkaLol> Si si, c'est même là que je l'ai essayé ! Ben a fait une petite démo jazz puis je l'ai essayé avec une strat. Je suis resté scotché 1h devant l'engin. Si j'arrive à trouver la somme rondelette qu'il me demande, je lui prendrai bien là...

30

Citation : Toi, t'es pas allé voir le nouveau catalogue Jackson...en page centrale, y a une de ces guitares...

Bof, chez ESP c'est naturel sans silicone

(je sais je la refourgue à chaque fois mais ça me fait trop marrer) :diable: