Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42Posté le 14/06/2004 à 19:11:56
Il me plait bien aussi ce petit ampli...
sachant que je fais du gothic-metal et que mon jcm900 est à la ramasse niveau disto, celui-ci est-il vraiment péchu?
Beaucoup de gain, ok, mais a t'on une bonne présence des graves avec ce joujou?
vous connaissez une addresse où entendre une démo?
dans la meme gamme de prix, il y a des concurrents? (je regardais la série fallen angel d'ashdown par ex)
Je me tate juste encore savoir si je prend le combo ou alors la tête plus un 1x12 (pour sortir mieux les basses et que ca soit plus leger a trasporter (la tête dans un main, le baffle dans l'autre, pas de flingage de dos ))
Au niveau de la disto, t'inquiète y'en a a revendre du gain, si t'as l'occase de l'essayer ton Marshmall va te paraitre encore plus ridicule qu'actuellement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
maitresse
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 14/06/2004 à 19:17:22
Je l'ai depuis 2 ans et je ne lui ai pas encore trouve 1 defaut et ce dans n'importe quel style
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48Posté le 14/06/2004 à 19:21:09
Vous connaissez pas un site qui propose une démo à écouter?
moi, e crois que je vais essayer de vendre une gratte et mon ampli pour me payer ce joujou... niveau prix, chez thoman, il le propose à 1015E, vous avez vu mieux (ça me fait chier de commander à l'etranger)