Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42Posté le 14/06/2004 à 19:11:56
Il me plait bien aussi ce petit ampli...
sachant que je fais du gothic-metal et que mon jcm900 est à la ramasse niveau disto, celui-ci est-il vraiment péchu?
Beaucoup de gain, ok, mais a t'on une bonne présence des graves avec ce joujou?
vous connaissez une addresse où entendre une démo?
dans la meme gamme de prix, il y a des concurrents? (je regardais la série fallen angel d'ashdown par ex)
Je me tate juste encore savoir si je prend le combo ou alors la tête plus un 1x12 (pour sortir mieux les basses et que ca soit plus leger a trasporter (la tête dans un main, le baffle dans l'autre, pas de flingage de dos ))
Au niveau de la disto, t'inquiète y'en a a revendre du gain, si t'as l'occase de l'essayer ton Marshmall va te paraitre encore plus ridicule qu'actuellement
Vous connaissez pas un site qui propose une démo à écouter?
moi, e crois que je vais essayer de vendre une gratte et mon ampli pour me payer ce joujou... niveau prix, chez thoman, il le propose à 1015E, vous avez vu mieux (ça me fait chier de commander à l'etranger)