Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quid de cet ampli ?

  • 325 réponses
  • 30 participants
  • 18 743 vues
  • 1 follower
1 Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le premier post
41
Et çui qu'est en photo, je l'ai en stock.
Na.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
Il me plait bien aussi ce petit ampli...
sachant que je fais du gothic-metal et que mon jcm900 est à la ramasse niveau disto, celui-ci est-il vraiment péchu?
Beaucoup de gain, ok, mais a t'on une bonne présence des graves avec ce joujou?
vous connaissez une addresse où entendre une démo?
dans la meme gamme de prix, il y a des concurrents? (je regardais la série fallen angel d'ashdown par ex)
43
Nan !!! Achète mon fils, achète :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Tu l'as essayé Lony? ( :boire: :clin: )
tu penses quoi de sa disto?
45
Cet ampli c une grosse tuerie pour tout!!!
46
C'est ma future bebette :bave:

Je me tate juste encore savoir si je prend le combo ou alors la tête plus un 1x12 (pour sortir mieux les basses et que ca soit plus leger a trasporter (la tête dans un main, le baffle dans l'autre, pas de flingage de dos :8O: ))

Au niveau de la disto, t'inquiète y'en a a revendre du gain, si t'as l'occase de l'essayer ton Marshmall va te paraitre encore plus ridicule qu'actuellement :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Je l'ai depuis 2 ans et je ne lui ai pas encore trouve 1 defaut et ce dans n'importe quel style
48
Vous connaissez pas un site qui propose une démo à écouter?
moi, e crois que je vais essayer de vendre une gratte et mon ampli pour me payer ce joujou... niveau prix, chez thoman, il le propose à 1015E, vous avez vu mieux (ça me fait chier de commander à l'etranger)
49
50
Pour 1015euros c une bonne affaire.
mais pense a prendre le footswitch z5 de engl c le top.