Fender CHAMP.
- 150 réponses
- 30 participants
- 31 534 vues
- 30 followers

Reg Bratt
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2006 à 23:43:57Fender CHAMP.
Bonjour.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.

easyweed
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 10/10/2008 à 14:46:34
Est ce que quelqu un sait comment on fait pour mettre des tofs dans un post svp ? MERCI
0

thurston
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 10/10/2008 à 18:35:58
Par étapes:
-mettre la photo sur le net (par exemple sur ton profil, ou sinon: http://www.hiboox.fr/ )
-copier l'adresse de l'image
-la coller entre les balises "[img]" et "[/img]" (sans l'italique).
Pour se faire plusieurs possibilités, la première, taper les balises, la seconde cliquer sur la balise "image" (au dessus des smileys), coller l'adresse de l'image, puis recliquer sur "image", la troisième, coller l'adresse, la sélectionner avec le clique droit de la souris et cliquer sur "image".
-mettre la photo sur le net (par exemple sur ton profil, ou sinon: http://www.hiboox.fr/ )
-copier l'adresse de l'image
-la coller entre les balises "[img]" et "[/img]" (sans l'italique).
Pour se faire plusieurs possibilités, la première, taper les balises, la seconde cliquer sur la balise "image" (au dessus des smileys), coller l'adresse de l'image, puis recliquer sur "image", la troisième, coller l'adresse, la sélectionner avec le clique droit de la souris et cliquer sur "image".
0
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

easyweed
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 11/10/2008 à 15:37:23

easyweed
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 11/10/2008 à 15:40:53

easyweed
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 11/10/2008 à 15:43:06
J ai pas reussi a afficher les tofs directement dans le post.mais en cliquant sur les liens tu verras le condon " bizarre" 2;50
0

thurston
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 12/10/2008 à 17:51:09
Je pense que c'est bien un 2µF en 50 Volts.
0
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

easyweed
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 17/10/2008 à 18:49:00
Ayé j ai réparer mon champ enfin .
donc j ai changer le pin socket de la 6v6 j ai changer le transfo de sorti j ai changer le hp d origine pour 1 alnico blue jensen .
j attends les condos chimiques, + d autres composant pour faire ma sortie ligne .
le son est prodigieux je conseille fortement de changer le hp y a pas foto .
pour l instant j ai essayé avec ma strat 79 j adore le son jazzy que j peux sortir avec .faut que j vois avec ma les paul ce que ça donne.par contre le treble a fond me casse les oreilles 1 peu.
sinon vous pouvez enlever sans crainte le condo situé a coté du transfo qui est susceptible de vous donner des coups de jus .ça marche tres bien sans .
je te remercie beaucoup thurston tu m as bien aider et banzai effect c est tres bien comme site bcp mieux que doctor amp qui prennent 15 euros pour des colis de 200g.
maintenant mon dilemme c est quelle 12ax 7 j dois mettre 1 groove tube ou 1 tung sol gold je me tatte ........
donc j ai changer le pin socket de la 6v6 j ai changer le transfo de sorti j ai changer le hp d origine pour 1 alnico blue jensen .
j attends les condos chimiques, + d autres composant pour faire ma sortie ligne .
le son est prodigieux je conseille fortement de changer le hp y a pas foto .
pour l instant j ai essayé avec ma strat 79 j adore le son jazzy que j peux sortir avec .faut que j vois avec ma les paul ce que ça donne.par contre le treble a fond me casse les oreilles 1 peu.
sinon vous pouvez enlever sans crainte le condo situé a coté du transfo qui est susceptible de vous donner des coups de jus .ça marche tres bien sans .
je te remercie beaucoup thurston tu m as bien aider et banzai effect c est tres bien comme site bcp mieux que doctor amp qui prennent 15 euros pour des colis de 200g.
maintenant mon dilemme c est quelle 12ax 7 j dois mettre 1 groove tube ou 1 tung sol gold je me tatte ........
0

thurston
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 18/10/2008 à 01:50:37
Citation : je te remercie beaucoup thurston tu m as bien aider et banzai effect c est tres bien comme site bcp mieux que doctor amp qui prennent 15 euros pour des colis de 200g.
de rien
(tu as tubetown qui est pas mal aussi)
pour les lampes, j'aime beaucoup ce que donne les JJ mais c'est perso.
0

phil77
2851

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 25/10/2009 à 12:58:31
Salut à tous, je viens de redécouvrir mon vieux champ Fender, après des années de racks et de préamps divers, retour à la simplicité !
Je voudrais changer le HP, celui que j'ai est estampillé Fender directement à l'encre sur le métal du saladier, avec la mention "special" et ensuite c'est illisible parce que l'encre a bavé. Toujours est-il que ce HP n'encaisse pas trop mal mais manque un peu de rondeur quand même.
Gillou chez Audiotubetech me conseille un electro harmonix 8VR4, mais j'hésite avec un jensen alnico.
Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que certains d'entre vous avaient opté soit pour l'un ou l'autre...
Et en ce qui concerne les tubes, l'idée d'avoir plusieurs 12Ax7 pour avoir des sons différents me tente bien.
Avez-vous des préférences ? Et concernant la lampe de puissance ?
à bientôt les champions.
Je voudrais changer le HP, celui que j'ai est estampillé Fender directement à l'encre sur le métal du saladier, avec la mention "special" et ensuite c'est illisible parce que l'encre a bavé. Toujours est-il que ce HP n'encaisse pas trop mal mais manque un peu de rondeur quand même.
Gillou chez Audiotubetech me conseille un electro harmonix 8VR4, mais j'hésite avec un jensen alnico.
Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que certains d'entre vous avaient opté soit pour l'un ou l'autre...
Et en ce qui concerne les tubes, l'idée d'avoir plusieurs 12Ax7 pour avoir des sons différents me tente bien.
Avez-vous des préférences ? Et concernant la lampe de puissance ?
à bientôt les champions.
0

Reg Bratt
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 25/10/2009 à 15:21:02
Moi, j'ai mis un Jensen identique à l'original.
Super son.
Pour les lampes, du GroveTube est parfait.
2 ou 3 jeux différents, c'est le pied suivant le son recherché.
Reg bratt
Super son.
Pour les lampes, du GroveTube est parfait.
2 ou 3 jeux différents, c'est le pied suivant le son recherché.
Reg bratt
0
- < Liste des sujets
- Charte