[News] [NAMM] Fender Champion 600
- 134 réponses
- 30 participants
- 22 258 vues
- 33 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2066 & then
Hors sujet : Euh, c'est quoi, "just go back from Bib's"?
Ça c'est kloug
Hors sujet : arfff... c'est une reprise faite à la maison. Clique sur le titre si tu veux
Tiffouk
Citation : It's an old tube amplifier and it's so small, cute and inexpensive everybody 's gonna want one
That's true...
Ça c'est kloug
Berzin
Quand je pense que j'ai déjà l'orange sur ma liste de tests...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
Anonyme
s'il y en a vraiment une et que c'est du 4 ohm, ben
je revais de l'acheter pour brancher mon baffle 1*12 eminence dans mon HS et enfin garder la tete 100w pour les repetes...
mais mon eminence c'est du 8 ohms - sont cons chez fender, le baffle dont je parle vient de chez eux... c'est pourtant clairement le baffle sur lequel on a envie de le brancher si on veut une extension, non?
Berzin
C'est vrai que 4 ohms....
Anonyme
c'est n'importe quoi
y' a plus qu'à esperer , pour moi en tout cas, que le hp 6 pouces ait la rondeur du 12pouces eminence!!
Berzin
http://www.realguitars.de/htm/amps.htm
Hotfirecaster
Ça c'est kloug
Tu peux toujours mettre un HP 8 Ohms sur une sortie 4 Ohms. Par contre, il ne faut pas faire le contraire.
Anonyme
sauf si je me trompe!
Ça c'est kloug
Un Fender de cette époque (59) qui ne fait que 17 watts est presque deux fois plus puissant qu'un Twin silver-face de 135 watts (79).
De même avec les 30 watts du Vox AC30 original.
Je n'ai pas encore écouté la réédition du champion, mais les schémas de l'époque délivraient beaucoup plus de DB que les amplis modernes.
Hotfirecaster
Anonyme
Berzin
Citation : l'ampli ne ronfle pas comme un sonneur ce qui est le cas de m'ampli sans modif...
Hotfirecaster
http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-5214430807849157009&hl=en-GB
http://video.google.co.uk/videoplay?docid=1575057508728347974&hl=en-GB
Les modifs présentées sur ces vidéos sont sur la version 1 maintenant il propose une version 2 avec:
- Un Stand By pour ne pas niquer la lampe
- Une sortie Line Out
- Un switch Triode/Pentode (permettant de passer de 5 w à 2 Watts)
- Un fusible ou cas ou...
- Selecteur impédance 8 ou 4 ohms
- Le Bias règlé suivant les spécification des Vieux amplis Fender Champ (chais pas trop ce que cela veut dire m'enfin je vous donne l'info)
Et j'en oublie encore. Bon le tout pour 220£ mais la bestiole est vraiment silencieuse et utilisable à la fois chez soi et en studio. Même sur scène avec la sortie Line Out...
Là je vous avoue que je me tate gravement. Il est bien possible que je craque pour cette petite boite, dommage qu'à ma connaissance il ne propose pas la tête d'ampli du même nom avec ces modifs...
Hotfirecaster
Berzin
-Le stand by, tu t'en passes sur ce genre d'ampli. Changer les lampes revient à 20-30 euros, en plus pas de polarisation à regler. Donc chercher même si elles durent moins longtemps...
-La line out. Je m'en sers jamais. Pour le repiquage rien ne vaut un micro. En plus sur la Line out, il faut remettre une simul de hp.
-Le switch cathode bias, pourquoi pas. Mais si c'est juste pour baisser le volume et non changer le son, vaut mieux prendre un atténuateur.
-Selecteur impédance 8 ou 4 ohms : inutile sur la tête.
-Fusible, pourquoi pas, mais de toute manière, le jour où ça tombe en panne, vu le prix, tu as meilleur temps de reprendre du neuf.
-Le bias ?
220 livres, c'est la modif ou l'ampli est compris dedans ?
Ça c'est kloug
Comment peut-on avoir des infos sur ce bonhomme ?
Hotfirecaster
Anonyme
ton message, après tu indiques l'emplacement de l'image et reclique
sur le bouton "image" ...
Hotfirecaster
Anonyme
chez Voila.fr par exemple, voici leur site :
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml
- < Liste des sujets
- Charte