Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/439
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

[News] [NAMM] Fender Champion 600

• 134 réponses
  • 30 participants
  • 21 683 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender Champion 600
Fender présente son ampli 5W à lampes, réédition de son homonyme des années 49/53 : Le Champion 600.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu peux aussi passer par un site d'hébergement gratuit, comme Imageshack

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

52

Hors sujet : Hotfirecaster :
• Tu va dans ton profil en cliquant sur ton pseudo en haut à gauche de la page.

• Là, tu cliques sur l'icône "photo" ce qui te permet d'accéder à une page où tu peux charger les images de ton bureau sur ta fiche membre.
Tu refais l'opération autant de fois que tu as de photos à télécharger

• Pour mettre une photo dans le forum, tu vas sur la page où il y a tes photos, tu cliques dessus, elle s'ouvre alors dans une nouvelle fenêtre, tu fais un clic droit (ou ctrl+click sur mac) et tu choisis "ouvrir dans une nouvelle fenetre"

• Tu copies l'adresse url de cette fenêtre

• Dans le forum tu colles cette adresse entre deux balises comme ça :
[ i m g ] adresse de la photo [ / i m g ]

(enlève les espaces que j'ai rajouté pour que ça fonctionne)

53
Quel pédagogue ce Kloug ! :8)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54
C'est surtout que, comme nous, il a tres tres envie de voir ces photos!
55
Ou bien tu les upload sur site de ce genre
56
Ou alors tu les envoies sur ma messagerie AF et je les poste ici pour tout le monde...
57
CA Y EST LES GARS!!!! Les photos face avant et face arrière sont sur mon profil, vous verrezl'Anglishe a mis des petits stickers sur les modifs à coté des switches... Merci pour votre aide, pour les photos! :D:

58

Message de modération : bon, c 'est tres tres sympa tout ca, mais je vous rappelle que vous etes dans une mailing list qui a pour sujet le petit fender. Merci d'ouvrir un autre sujet pour parler de l'epiphone

59
DACODAC Ô GRAND MODERATEUR :clin: Je m'en occupe juste maintenant!!! Les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!! :aime:

60