[News] [NAMM] Fender Champion 600
- 134 réponses
- 30 participants
- 22 231 vues
- 33 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denfert
Anonyme
En tous cas, ce qui est clair, c'est la politique commerciale de Fender (et ça m'a l'air général): tout pour le vintage...
angoleiro
Il y a d'autres marques plus pertinante dans le modernisme, eux c'est la traditions, le beau son, la classe a l'ancienne !!!
Number-6
Pretextat
Anonyme
Klastek Timrak
Ça c'est kloug
flippo_81
"Ça c'est kloug", tu peux en dire un peu plus stp
Hotfirecaster
Anonyme
Citation : En tous cas, ce qui est clair, c'est la politique commerciale de Fender (et ça m'a l'air général): tout pour le vintage...
Plutôt, carrément antiprogressiste par moments...
Tiffouk
Citation : Est ce qu'il sera possible de brancher cet ampli sur un "cabinet" plus imposant???
Citation : Internal speaker jack enables use of a larger speaker cabinet
Oui
flippo_81
Par contre pour l'essayer...
crch
Berzin
Chez Thomann, ils parlent d'une prise micro...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
flippo_81
Anonyme
Citation : Quel'qu'un sait en quelle impédance est la sortie ?
4 ohms d'après fender :
Citation : Output 5 watts
Ohms 4 ohms
Tiffouk
Citation : Ils parlent de micro, mais je pense qu'on peut brancher deux guitares
C'est louche sur le site de fender ils nous disent qu'il y 2 entrées High et low gain, et dans les specs ils indiquent qu'ils y a 2 canaux, instrument et microphone
Ca ferait trois entrées en tout
Les specs ici
Hotfirecaster
2066 & then
Anonyme
avec inscrit "Instruments" au dessus !
;)
Extrait du Flash Frontline :
Citation : Champion 600 features include the aforementioned all-tube circuitry, a 6” Special Design speaker, high gain and low gain inputs, a single volume control, and an external speaker output. But this amp isn’t about features; it’s about that classic low-wattage tube amp sound.
Klastek Timrak
D'un certain coté, je trouve ca bien qu'on repropose des bons amplis cheap.
flippo_81
Ça c'est kloug
Citation : J'ai un peu peur du hp de 6", tout de même...
J'ai aussi essayé un 4 x 6 pouces des années 50s, même schema, même époque, mais chez RV. Pareil, ça déchire.
Citation : "Ça c'est kloug", tu peux en dire un peu plus stp
Pour plus d'info l'intro de "Just go back from Bib's" est faite sur un fender tweed des années 50s. Un mp3 vaut mieux qu'un long discours. Pas besoin de pédale, de master, il suffit de pousser le volume au taquet.
- < Liste des sujets
- Charte