Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/439
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet [News] [NAMM] Fender Champion 600

• 134 réponses
  • 30 participants
  • 21 623 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender Champion 600
Fender présente son ampli 5W à lampes, réédition de son homonyme des années 49/53 : Le Champion 600.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah wé!
Welcome to the void
22
Sur la démo, on aperçoit rapidement 2 entrées jack, Low et High
avec inscrit "Instruments" au dessus !
;)

Extrait du Flash Frontline :

Citation : Champion 600 features include the aforementioned all-tube circuitry, a 6” Special Design speaker, high gain and low gain inputs, a single volume control, and an external speaker output. But this amp isn’t about features; it’s about that classic low-wattage tube amp sound.

23
Aha... je pensais qu'ils allaient fourguer a un prix débile sous prétexte que c'était du custom shop, et au final non ! Bonne surprise.

D'un certain coté, je trouve ca bien qu'on repropose des bons amplis cheap. :boire:
24
UP pour le "Bein un petit comparatif avec le EPIPHONE VALVE JUNIOR va s'imposer".
25

Citation : J'ai un peu peur du hp de 6", tout de même...

J'ai aussi essayé un 4 x 6 pouces des années 50s, même schema, même époque, mais chez RV. Pareil, ça déchire.

Citation : "Ça c'est kloug", tu peux en dire un peu plus stp

Pour plus d'info l'intro de "Just go back from Bib's" est faite sur un fender tweed des années 50s. Un mp3 vaut mieux qu'un long discours. Pas besoin de pédale, de master, il suffit de pousser le volume au taquet.
26

Hors sujet : Euh, c'est quoi, "just go back from Bib's"?

Welcome to the void
27

Hors sujet : arfff... c'est une reprise faite à la maison. Clique sur le titre si tu veux

28
Le gars de la video NAMM:

Citation : It's an old tube amplifier and it's so small, cute and inexpensive everybody 's gonna want one

That's true... :mdr: :8O:
29
Ils ont boosté le preamp original. Faut toujours que les marques se caricaturent :|
30
Encore un truc à essayer et peut être à acheter... :??:
Quand je pense que j'ai déjà l'orange sur ma liste de tests... :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier