Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5
Photos
1/54

Sujet A ceux qui ont changé le HP, lequel avez-vous choisi, lequel conseilleriez-vous

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 171 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A ceux qui ont changé le HP, lequel avez-vous choisi, lequel conseilleriez-vous
Voilà je possède aussi le GA-5, sur lequel j'ai pour le moment changé le transfo de sortie (Hammond DSE). Je sors donc en 4, 8 et 16 ohms, pratique pour brancher dans mon 2x12.
Mais je l'utilise aussi beaucoup en combo, couplé à une GT2 pour les distos. Et là clairement à partir d'un certain volume, le hp ne suit plus du tout (alors que sur le 2x12 ça reste propre sur toute la course).

Je me pose donc la question de changer le 8" d'origine, même si c'est sur que je n'aurai jamais le même résultat qu'avec un 12".

Donc j'ai fait une petite selection des 8" du marché:
Jensen C8R #39€
Jensen P8R #82€ :??:
Jensen CH8/20 #24€
Jensen CH8/35 #28€
Celestion Super 8 #33€
Electro-Harmonix 8VR4 #42€
Eminence Alpha-8 #50€
Eminence Alpha-8MR #53€
Et le Weber d'origine...
Si vous avez des avis sur ces hp, faites-les partager
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ZElectro-Harmonix 8VR4 est exactement à 33.60 € et est fabriqué par Eminence sur les spécifications sonores du Celestion Vintage 30....
Il n'accepte que 15w en revanche, ce qui dans le cas du GA5 est plutôt un avantage.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
On le trouve où à ce prix là ?
13
A ton avis ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Si tu parles de l'adresse qui est dans ta signature, moi je le vois à 42 E
:oo:


... et je viens d'en trouver un port inclus pour 24 E
Budget parfait pour le petit ga5 :)
15
16
Mouais, 18.74 + 16.90 de fdp, c'est plus cher que chez gillou :mrg:
17
Bon ben je flag alors! :mrg:

!!!

18
Oups,
Désolé, je n'ai pas lu plus haut, je ne voulais pas rentrer dans une discussion mercantile. Je feuilletais un catalogue, je suis tombé dessus, c'est tout.
Bon dimanche
19
Et concrêtement, quelqu'un l'a essayé le 8VR4 sur le GA-5 ?
20
J'ai enfin reçu le 8VR4 cette semaine. ça a mis un petit bout de temps depuis le canada, mais bon, l'ojet est nickel et le prix valait bien qqes jours d'attente pour updater le GA5 à moindre frais.

Je ne l'ai pas encore monté car débordé en ce moment.

A suivre ....