Customiser le valbee
- 89 réponses
- 31 participants
- 32 577 vues
- 32 followers
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2006 à 20:47:35Customiser le valbee
Bonjour a tous
voila pour le prix je me disais que le valbee etait une bonne base pour
de la customisation , j'aimerais avoir vote avis sur ce qu'il est possible de faire a partir d'une base comme celle ci .
voici plusieurs idées
- changement de lampe, sujet deja traiter dans d'autres treads.
- changer la couleur de la bete, je l'ai vu sur ebay avec un tweed anglais du meilleur effet
- pourquoi pas carrement faire une autre box pour loger un plus gros hp ,justement pour vous quel hp pourrait etre meilleur au vue de la puisssance 5 Watt Classe A , j'ai vue sur ebay un valbee avec un hp jensen
- dans le dernier guitar part il y a le montage d'un jack pour brancher un hp externe au valbee
- comment augmenter la puissance de la bete ?
j'attend d'autres avis.
a+
voila pour le prix je me disais que le valbee etait une bonne base pour
de la customisation , j'aimerais avoir vote avis sur ce qu'il est possible de faire a partir d'une base comme celle ci .
voici plusieurs idées
- changement de lampe, sujet deja traiter dans d'autres treads.
- changer la couleur de la bete, je l'ai vu sur ebay avec un tweed anglais du meilleur effet
- pourquoi pas carrement faire une autre box pour loger un plus gros hp ,justement pour vous quel hp pourrait etre meilleur au vue de la puisssance 5 Watt Classe A , j'ai vue sur ebay un valbee avec un hp jensen
- dans le dernier guitar part il y a le montage d'un jack pour brancher un hp externe au valbee
- comment augmenter la puissance de la bete ?
j'attend d'autres avis.
a+
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 29/12/2006 à 01:16:22
Oh, mon ami Clarky ! Comme on se retrouve... ;)
Je fini mon rack et mon PB de compèt' et je m'attaque au valbee ! (en parallèle à la tête de Sampler qu'il veut modifier )
Je fini mon rack et mon PB de compèt' et je m'attaque au valbee ! (en parallèle à la tête de Sampler qu'il veut modifier )
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 29/12/2006 à 01:18:34
Hors sujet : Citation : Je fini mon rack et mon PB de compèt'
;)
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 29/12/2006 à 01:21:15
Sans problème mais quand j'aurais fini !... ;)
Rappel-le moi si j'oublie d'ici 1 mois...
Rappel-le moi si j'oublie d'ici 1 mois...
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 29/12/2006 à 01:34:18
Je viens d'aller matter le lien et en fait, c'est le gratteu de mon groupe qui a créé ce tread donc je n'y manquerais pas dès j'ai fini
Ce sera pour moi mon 3 ème PB
Je ne ferais pas autant de détails que lui mais bon...
Ce sera pour moi mon 3 ème PB
Je ne ferais pas autant de détails que lui mais bon...
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 01/01/2007 à 18:58:52
Est ce que quelqu'un saurait comment faire un branchement allume cigare ??? Bien sur je connais les transfos 12/220, mais bon...
Le rève !! Un son lampe n'importe ou dans la nature pour remplacer mon micro cube !!!
Le rève !! Un son lampe n'importe ou dans la nature pour remplacer mon micro cube !!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/01/2007 à 23:16:08
Encore mieux, j'ai récupéré une reverbe ressort sur un vieil ampli transistor pourri !!! Quelqu'un saurait comment la brancher ??? Il y a 2 prises cinch !! Une reverbe manque sur cet ampli que je trouve extra !!!
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 07/01/2007 à 02:05:51
T'as raison ça manque grave !!! Moi j'ai ajouté une holy grail mais ça vaut pas une reverb naturel....
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/01/2007 à 16:19:58
Est ce que quelqu'un aurait le schéma guitar part (146 ou 148 que j'ai loupé) pour intégrer une sortie HP ??
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 29/01/2007 à 13:26:42
On pourrais trouver où un tutorial pour monter une sortie HP sur le valbee? Bien expliqué si possible je dormais en cours d'elec ^^ Donc si ya un tuto accessible pour novices je prend! Et au fait sa t'a coùté combien la modif' clarky2003 ???
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 29/01/2007 à 13:32:11
Je matte ca ce soir je crois qu'il y a un tuto dans un magasine de gratte que j'ai acheté y'a pas longtemps!
- < Liste des sujets
- Charte