Customiser le valbee
- 89 réponses
- 31 participants
- 32 580 vues
- 32 followers
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2006 à 20:47:35Customiser le valbee
Bonjour a tous
voila pour le prix je me disais que le valbee etait une bonne base pour
de la customisation , j'aimerais avoir vote avis sur ce qu'il est possible de faire a partir d'une base comme celle ci .
voici plusieurs idées
- changement de lampe, sujet deja traiter dans d'autres treads.
- changer la couleur de la bete, je l'ai vu sur ebay avec un tweed anglais du meilleur effet
- pourquoi pas carrement faire une autre box pour loger un plus gros hp ,justement pour vous quel hp pourrait etre meilleur au vue de la puisssance 5 Watt Classe A , j'ai vue sur ebay un valbee avec un hp jensen
- dans le dernier guitar part il y a le montage d'un jack pour brancher un hp externe au valbee
- comment augmenter la puissance de la bete ?
j'attend d'autres avis.
a+
voila pour le prix je me disais que le valbee etait une bonne base pour
de la customisation , j'aimerais avoir vote avis sur ce qu'il est possible de faire a partir d'une base comme celle ci .
voici plusieurs idées
- changement de lampe, sujet deja traiter dans d'autres treads.
- changer la couleur de la bete, je l'ai vu sur ebay avec un tweed anglais du meilleur effet
- pourquoi pas carrement faire une autre box pour loger un plus gros hp ,justement pour vous quel hp pourrait etre meilleur au vue de la puisssance 5 Watt Classe A , j'ai vue sur ebay un valbee avec un hp jensen
- dans le dernier guitar part il y a le montage d'un jack pour brancher un hp externe au valbee
- comment augmenter la puissance de la bete ?
j'attend d'autres avis.
a+
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 30/08/2006 à 21:00:18
Oui, ça me parait logique ... t'es content j'ai avoué !
Mais ce qui est perdu (s'il y a perte ...) par le fait de connecter une charge de 8ohm me parait négligeable par rapport aux plus apporté par un "vrai" HP comme le V-30 ... même si le petit 16cm du ValBee se defend très bien.
Mais ce qui est perdu (s'il y a perte ...) par le fait de connecter une charge de 8ohm me parait négligeable par rapport aux plus apporté par un "vrai" HP comme le V-30 ... même si le petit 16cm du ValBee se defend très bien.
gagaone.musicblog.fr
Colgateboy
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/08/2006 à 21:14:58
Ouf, enfin!!!!
Je suis d'accord avec toi, le V30 va lui apporter beaucoup au niveau sonore donc autant en profiter longtemps et preserver l'ampli....
Je suis d'accord avec toi, le V30 va lui apporter beaucoup au niveau sonore donc autant en profiter longtemps et preserver l'ampli....
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 21/09/2006 à 21:56:27
Cet ampli m'intérésse fortement pour remplacer mon Roland Cube 15 mais j'ai un problème, tout le monde dit que les basses resortent bien mais est ce que quelqu'un a déja utilisé une 7 cordes dessus ???
Je voudrai savoir si le petit 6.5 pouce supporterait les basses. De plus je joue souvent 1 ton en dessous.
Merci d'avance.
Je voudrai savoir si le petit 6.5 pouce supporterait les basses. De plus je joue souvent 1 ton en dessous.
Merci d'avance.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
markart
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 27/09/2006 à 02:39:26
Les basses sont monstrueuses sur cet ampli mec, oublie pas qu'il est prédestiné pour le métal... c Ibanez en plus...
fredouille12
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 27/09/2006 à 14:09:45
Je possede aussi cet ampli et j'esite entre le customiser ou l'echanger contre un marshall valvestate 8040 , que faire ??????
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/09/2006 à 15:21:08
Citation : oublie pas qu'il est prédestiné pour le métal... c Ibanez en plus...
Il est surtout destiné à produire un son lampes pour travailler tranquillement à la maison. Après pour le style métal, ça reste à voir, Ibanez ou pas.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
fredouille12
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 27/09/2006 à 15:32:25
Le probleme est que je n'est pas essayer le marshall quelqun connait il cet ampli ? si oui que vaut il , enfin comparer au valbee bien sur .
sunn2004
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/10/2006 à 14:39:08
Salut j'ai le valbee depuis quelques temps déjà mais je voudrais changer les lampes et monter une sortie hp. Seulement après recherche je n'ai pas trouvé de plans pour le montage de la sortie. Quelqu'un aurait - il un lien ? Et que mettre comme lampes ? Merci
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/12/2006 à 22:12:47
Alors toujours personne pour la sortie HP?? Et le truc de guitar part ça marche??
Stef_LNA
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 28/12/2006 à 23:56:52
Salut,
j'ai monté une sortie HP sur le valbee, pour y connecter un Celestion Vintage 80 12" en caisson. C'est clair que le rendu est monstrueux.
J'essaie de faire un topo pour la modif assez vite
j'ai monté une sortie HP sur le valbee, pour y connecter un Celestion Vintage 80 12" en caisson. C'est clair que le rendu est monstrueux.
J'essaie de faire un topo pour la modif assez vite
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
- < Liste des sujets
- Charte