[News] Laney L5T112
- 173 réponses
- 42 participants
- 25 040 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Hotfirecaster
Guillardyog
tweaky

Pas donné la dispo!!!
760 chez Playback dispo fin juillet... bein moi j'vais attendre un peu!!!
Je m'en vais aller regarder les prix en Suisse aussi ca devrait etre un peu moins cher.
Guillardyog
Citation : Glurps!!! 840€
Pas donné la dispo!!!
760 chez Playback dispo fin juillet... bein moi j'vais attendre un peu!!!
tweaky
Ils font payer cher le fait d'avoir le produit avant les autres!!!
Je vous dirais ca dans la semaine pour la suisse !!!
Pour info je m'étais renseigné sur Geneve pour un Power engine 60 de Tech 21 pour amplifier mon GT-8 en France je crois qu'on peut le toucher autour de 450€ et sur Geneve je pouvais l'avoir pour 100€ de moins.
Reste à savoir si il en sera de même pour le Laney.
Sur ce je vais rentrer la viande dans l'torchon
A+
Amic
tweaky
Le prix public en Suisse est de 1275 frs soit 800€ environ suivant le taux de change qui n'est pas terrible en ce moment d'ailleurs!!!
J'aurais un prix magasin dans la semaine. En revanche, toute la livraison du grossiste qui arrive fin juillet ou première semaine d'Août est déjà vendue il reste peut être une ou deux pieces!!!
Je reviens vers vous dès que j'ai d'autres infos
Amic
boide51
selon eux, c'est un ampli trés bluesy!
Hotfirecaster
tweaky
Dispo chez Playback pour le 15 octobre 2007!!!
Hotfirecaster
Boby
verroest
Boby
Le_reskapé
donc j'aimerai savoir pour ceux qui connaissent les amplis laney, comment est le son clair de la marque?
ibani
Si quelqu'un a eu l'occasion de l'essuyer pourrait'il me dire ses impressions côté disto et overdrive pour du Rhandy Rhode ou du Maiden.
Merci
caribou71
je fais remonter ce topic car je m'intéresse de très très près à ce Laney 5 w tt lampe !
A-t-on eu des news depuis les derniers messages ? test ? infos sur les prix et surtout la disponibilité ? ? ?
En fait il faudrait savoir si on peut atteindre des cleans assez fenderiens ou si on reste ds l'esprit british pur et dur... mais bon à part en essayer un... ça parait difficile !
des avis ?
Anonyme
J'en suis super content
J'ai un peu du mal avec le concept de son clair fenderien donc je ne suis pas sûr de donner un bon conseil mais je dirais que ça sonne à mi-chemin entre un Vox et un Fender... Avec ma Telecaster, ça peut être super tranchant comme très velouté... Peut-être moins cristallin qu'un Fender ? Je sais pas... Pour ce qui est de la reverbe, là on est très loin des reverbes à la Fender, celle du Laney étant plutôt "subtile" .
Boby
caribou71
ben pou le clean fenderien je ne sais pas trop comment le décrire ... très bluesy en fait ! avec des notes qui claquent bien... 'fin bon
Et au niveau de l'utilisation à bas volume, ça donne quoi sur les deux canaux ? c'est gérable à très bas volume (tv, conversation)? le grain des lampes ressort bien ?
Le_reskapé
Citation : à mi-chemin entre un Vox et un Fender.
Citation :
celle du Laney étant plutôt "subtile"
c'est le genre de son que je recherche, vivement que la tete 20watts soit disponible
Anonyme
Citation : Salut tu as un VC30 et un L5T112, heureux homme!!! Quelle utilisation spécifique pour chaque ampli?
En fait je ne suis pas si heureux que cela... j'utilise bien un VC30 mais il ne m'appartient pas
Citation : Et au niveau de l'utilisation à bas volume, ça donne quoi sur les deux canaux ? c'est gérable à très bas volume (tv, conversation)? le grain des lampes ressort bien ?
Euh... franchement à très bas volume type conversation-tv tu es à 2 au master et ça sonne déjà bien lampes (mieux en clair qu'en drive toutefois... pour un drive de rêve, faut quand même pousser un peu la petite EL84)... Au-delà de 2-3, tu n'es plus du tout à un très bas volume et à 5-6 on doit déjà t'entendre chez tes voisins (ceux d'en face
caribou71
Citation : Euh... franchement à très bas volume type conversation-tv tu es à 2 au master
euh me tromp-je ou n'y a-t-il point de master su le canal clean ?
oui je sais je suis chiant
Anonyme
Boby
caribou71
donc tu me dis qu'à bas volume, les lampes ressortent bien. . . .
T'aurais jamais joué sur un fender blues junior des fois, histoire de comparer ? car le blues junior je connais un peu. . . .
Et le canal clean crunch à combien du volume ? ? ? ça hurle ?
merki !
- < Liste des sujets
- Charte