Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve la philosophie assez bonne. Un ampli sans concession mais à faible puissance. C'est un concurrent du Fender Blues Junior en un peu plus cher comme même et que ça puissance est bien moindre.
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 29/06/2007 à 11:27:11
Je l'essaierais bien, moi....
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
Anonyme
521397
13Posté le 29/06/2007 à 13:02:25
Je percute pas! La tête 20w est à 630€ en France...
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/06/2007 à 13:04:37
800 euros, je retire ce que j'ai dis pour son "bas prix"!
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/06/2007 à 18:52:22
Dommage qu'il soit si cher. Pour rebondir sur le pb de Watt en appart : je vis en appart depuis 2 ans, j'ai investi dans un Blues Jr. - donc 15 w tous lampes - et c'est encore trop puissant, notamment pour jouer avec le crunch.
Donc effectivement 5 W ca doit bien le faire
Bonsoir tout le monde.
Pour répondre à Hotfirecaster si tu regardes un peu sur le net tu verras que dans certaines boutiques parisiennes il est annoncé en dispo pour fin juillet.
Donc, logiquement pour les tests il va falloir patienter
Pour ma part, je cherchais un p'tit ampli pour la maison. Les 15 watts lampe sont à mon gout trop puissant pas que mes voisins sont chiants mais il faut les pousser un peu pour avoir le grain. Donc un 5 watts sa devrait bien le faire je pense je viens de me prendre un 30 watts Trademark que je renvoie de ce pas car vraiment trop degueu pour le prix.
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant!!!
J'ose espérer que Laney nous à fait un bon p'tit ampli en tout cas à en voir le descriptif il y a tout ce qu'il faut. En revanche le 12" sur du 5 watts je m'interroge quand même j'ai un peu peur qu'il y est moins de "compression" qu'avec un 10" vous en pensez quoi???