Je trouve la philosophie assez bonne. Un ampli sans concession mais à faible puissance. C'est un concurrent du Fender Blues Junior en un peu plus cher comme même et que ça puissance est bien moindre.
Dommage qu'il soit si cher. Pour rebondir sur le pb de Watt en appart : je vis en appart depuis 2 ans, j'ai investi dans un Blues Jr. - donc 15 w tous lampes - et c'est encore trop puissant, notamment pour jouer avec le crunch.
Donc effectivement 5 W ca doit bien le faire
Bonsoir tout le monde.
Pour répondre à Hotfirecaster si tu regardes un peu sur le net tu verras que dans certaines boutiques parisiennes il est annoncé en dispo pour fin juillet.
Donc, logiquement pour les tests il va falloir patienter
Pour ma part, je cherchais un p'tit ampli pour la maison. Les 15 watts lampe sont à mon gout trop puissant pas que mes voisins sont chiants mais il faut les pousser un peu pour avoir le grain. Donc un 5 watts sa devrait bien le faire je pense je viens de me prendre un 30 watts Trademark que je renvoie de ce pas car vraiment trop degueu pour le prix.
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant!!!
J'ose espérer que Laney nous à fait un bon p'tit ampli en tout cas à en voir le descriptif il y a tout ce qu'il faut. En revanche le 12" sur du 5 watts je m'interroge quand même j'ai un peu peur qu'il y est moins de "compression" qu'avec un 10" vous en pensez quoi???