Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Laney L5T112

• 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 333 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Tweaky, je partage ton analyse, j'ai pour ma par un 30 watts et j'en ai ras le bol de le mettre sur 1...Pour le Laney , j'attends effectivement de l'essayer... Le 12" est un plus mais tu a raison il faudra voir comment les 5 watts vont se comporter sur la gamelle :??:

22
En espérant que le choix du 12 pouces soit surprenant dans le bon sens du terme :clin:

Fin juillet... C'est pas encore là :furieux:

Je me demande si il est déjà sorti aux US!? Je vais aller faire une petite recherche sur le net.
Ca va bien s'passer!!!
23
Mon ampli est un 5w lampes, sur un celestion vintage 30 ça depote, aucun soucis!
24
Ce que j'aimerai c'est que cette bestiole nous offre aussi des bons sons clairs Fenderiens... Les Samples sur le site Laney sont pas mal mais il manque des samples bluesy à mon goût... :??:

25
Merci pour l'info Boide51 ;)

Ce qui me conforte dans le 12" du Laney c'est qu'il sagit d'un G12H et il me semble que celui-ci delivre pas mal de basse comparé au vintage 30... Corrigez moi si je dis des conneries!!!

Tu sais Hotfirecaster les samples faut quand même s'en mefier... rien de tel qu'un bon test avec ta guitare. Bon c'est vrai je n'invente rien en disant ça :lol:
Ca va bien s'passer!!!
26
Oui je suis bien d'accord!!! J'attends cet ampli pour y brancher ma petite strato chérie... Vivement :!:

27
Il serait dispo à l'Ampli à Lampes ... :p
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
28
Glurps!!! 840€ :oo: :nawak:
Pas donné la dispo!!!

760 chez Playback dispo fin juillet... bein moi j'vais attendre un peu!!!

Je m'en vais aller regarder les prix en Suisse aussi ca devrait etre un peu moins cher.
Ca va bien s'passer!!!
29

Citation : Glurps!!! 840€
Pas donné la dispo!!!

760 chez Playback dispo fin juillet... bein moi j'vais attendre un peu!!!

Si si, sur la page d'accueil, "Dispo actuellement". Tiens moi au courant pour la Suisse :).
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
30
Oui j'ai vu... C'est ce que je voulais dire par "donné"!!! :lol:
Ils font payer cher le fait d'avoir le produit avant les autres!!!

Je vous dirais ca dans la semaine pour la suisse !!! :clin:

Pour info je m'étais renseigné sur Geneve pour un Power engine 60 de Tech 21 pour amplifier mon GT-8 en France je crois qu'on peut le toucher autour de 450€ et sur Geneve je pouvais l'avoir pour 100€ de moins.
Reste à savoir si il en sera de même pour le Laney.

Sur ce je vais rentrer la viande dans l'torchon :mdr:

A+

Amic
Ca va bien s'passer!!!