[News] Laney L5T112
- 173 réponses
- 42 participants
- 24 395 vues
- 42 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2007 à 19:58:24[News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
26
52 Posté le 16/08/2007 à 19:34:01
Ouaip... dès 2 au volume en clair, on sent que ce n'est pas du transistor, c'est dynamique, épais et vivant, ça réagit déjà bien au jeu et à l'attaque. Sur le canal Drive, je trouve qu'il faut monter un peu plus en volume pour avoir cette sensation (ou alors utiliser des double-bobs ?)
Pour le crunch, tout dépend des micros de la gratte aussi... sur mes single coils, volume gratte à fond, ça commence à cruncher léger à 4 en bourrinant au médiator. L'idéal, c'est de monter encore le volume et puis de baisser avec le volume gratte pour revenir à quelque chose de plus clean... sur le Laney, ça le fait vraiment bien.
Sinon, ce que je trouve vraiment excellent sur cet ampli, c'est le potar "Tone" en bout de chaîne, je trouve que ça agit un peu comme celui de la gratte, ça donne vraiment une vraie polyvalence à l'ampli.
Pour le crunch, tout dépend des micros de la gratte aussi... sur mes single coils, volume gratte à fond, ça commence à cruncher léger à 4 en bourrinant au médiator. L'idéal, c'est de monter encore le volume et puis de baisser avec le volume gratte pour revenir à quelque chose de plus clean... sur le Laney, ça le fait vraiment bien.
Sinon, ce que je trouve vraiment excellent sur cet ampli, c'est le potar "Tone" en bout de chaîne, je trouve que ça agit un peu comme celui de la gratte, ça donne vraiment une vraie polyvalence à l'ampli.
Anonyme
26
53 Posté le 16/08/2007 à 19:40:19
Ah oui j'oubliais... le Fender Blues Junior... ben, je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas trop dire sinon, j'ai longtemps joué sur un Fender CHAMP 25 (15 ou 20W je sais plus mais tout lampes de toute façon) et je n'ai jamais vraiment aimé cet ampli à cause de son son trop "droit", en clair comme en saturé... à un moment, je lui plantais même un pignose à l'entrée histoire de le réveiller un peu
caribou71
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 17/08/2007 à 08:08:40
Bon ben merki pour les réponses Bibliozed
je vous tiens au jus pour la suite des événements...
je vous tiens au jus pour la suite des événements...
Anonyme
26
55 Posté le 17/08/2007 à 19:08:04
Un de ces quatre, j'essaierai de poster deux ou trois samples pour donner un peu une idée de ce que cela donne.
Au fait quelqu'un sait comment on fait pour poster du son ici ?
Au fait quelqu'un sait comment on fait pour poster du son ici ?
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 18/08/2007 à 00:20:19
Soi tu les enregistre en tant que compos dans ton profil, soi tu les met sur ton ftp, soi tu me les envoie et je te les hebergerais (mp moi si tu veux).
++
++
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 27/08/2007 à 11:52:53
Petit flag pour un ampli apparemment très prometteur ...
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 28/08/2007 à 11:53:55
Quelqu'un aurait éventuellement un bon plan niveau prix pour une commande à l'étranger ?
- Le magasin juste à côté de chez moi (Liège en Belgique) ==> 1080€
- Music Store (en Allemagne) ==> 914,11€
- Le magasin juste à côté de chez moi (Liège en Belgique) ==> 1080€
- Music Store (en Allemagne) ==> 914,11€
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 28/08/2007 à 13:07:12
Guitar playback il est à 700euros et quelques.
je pensais pas que les prix monteraient si haut.
je pensais pas que les prix monteraient si haut.
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 28/08/2007 à 14:44:50
Merci pour l'info :
Il est à 760€ et la livraison est gratuite vers la Belgique.
Je pense me laisser tenter (en complément à mon Princeton Recording Amp)
Il faudrait quand même expliquer pourquoi autant de différence de prix d'un magasin à l'autre ! 320€ de différence entre 2 magasins, soit 42% plus cher ...
Soit :
- Mon magasin essaye de m'entuber
- Guitare Playback vend à perte
Je vais envoyer un mail à mon magasin pour qu'il m'explique ...
Encore merci pour l'info ...
Il est à 760€ et la livraison est gratuite vers la Belgique.
Je pense me laisser tenter (en complément à mon Princeton Recording Amp)
Il faudrait quand même expliquer pourquoi autant de différence de prix d'un magasin à l'autre ! 320€ de différence entre 2 magasins, soit 42% plus cher ...
Soit :
- Mon magasin essaye de m'entuber
- Guitare Playback vend à perte
Je vais envoyer un mail à mon magasin pour qu'il m'explique ...
Encore merci pour l'info ...
- < Liste des sujets
- Charte