Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Laney L5T112

• 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 395 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Flag :mrg:
52
Ouaip... dès 2 au volume en clair, on sent que ce n'est pas du transistor, c'est dynamique, épais et vivant, ça réagit déjà bien au jeu et à l'attaque. Sur le canal Drive, je trouve qu'il faut monter un peu plus en volume pour avoir cette sensation (ou alors utiliser des double-bobs ?)

Pour le crunch, tout dépend des micros de la gratte aussi... sur mes single coils, volume gratte à fond, ça commence à cruncher léger à 4 en bourrinant au médiator. L'idéal, c'est de monter encore le volume et puis de baisser avec le volume gratte pour revenir à quelque chose de plus clean... sur le Laney, ça le fait vraiment bien.

Sinon, ce que je trouve vraiment excellent sur cet ampli, c'est le potar "Tone" en bout de chaîne, je trouve que ça agit un peu comme celui de la gratte, ça donne vraiment une vraie polyvalence à l'ampli.
53
Ah oui j'oubliais... le Fender Blues Junior... ben, je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas trop dire sinon, j'ai longtemps joué sur un Fender CHAMP 25 (15 ou 20W je sais plus mais tout lampes de toute façon) et je n'ai jamais vraiment aimé cet ampli à cause de son son trop "droit", en clair comme en saturé... à un moment, je lui plantais même un pignose à l'entrée histoire de le réveiller un peu :lol:
54
Bon ben merki pour les réponses Bibliozed :bravo:

je vous tiens au jus pour la suite des événements...
55
Un de ces quatre, j'essaierai de poster deux ou trois samples pour donner un peu une idée de ce que cela donne.
Au fait quelqu'un sait comment on fait pour poster du son ici ? :???:
56
Soi tu les enregistre en tant que compos dans ton profil, soi tu les met sur ton ftp, soi tu me les envoie et je te les hebergerais (mp moi si tu veux).

++
57
Petit flag pour un ampli apparemment très prometteur ...
58
Quelqu'un aurait éventuellement un bon plan niveau prix pour une commande à l'étranger ?

- Le magasin juste à côté de chez moi (Liège en Belgique) ==> 1080€
- Music Store (en Allemagne) ==> 914,11€
59
Guitar playback il est à 700euros et quelques.

je pensais pas que les prix monteraient si haut. :??:
60
Merci pour l'info :

Il est à 760€ et la livraison est gratuite vers la Belgique.

Je pense me laisser tenter (en complément à mon Princeton Recording Amp)

Il faudrait quand même expliquer pourquoi autant de différence de prix d'un magasin à l'autre ! 320€ de différence entre 2 magasins, soit 42% plus cher ...

Soit :
- Mon magasin essaye de m'entuber
- Guitare Playback vend à perte

Je vais envoyer un mail à mon magasin pour qu'il m'explique ...

Encore merci pour l'info ...