Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Laney L5T112

• 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 387 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon et bien voila j'ai pu avoir les renseignements sur Suisse... Enfin une partie!!!
Le prix public en Suisse est de 1275 frs soit 800€ environ suivant le taux de change qui n'est pas terrible en ce moment d'ailleurs!!! :frown:
J'aurais un prix magasin dans la semaine. En revanche, toute la livraison du grossiste qui arrive fin juillet ou première semaine d'Août est déjà vendue il reste peut être une ou deux pieces!!! :frown:

Je reviens vers vous dès que j'ai d'autres infos

Amic
Ca va bien s'passer!!!
32
Pour les parisiens, je l'ai vu (pas essayer) chez "l'ampli à lampe".
selon eux, c'est un ampli trés bluesy!
33
Trop cool c'est vraiment ce que j'attendais de cet ampli!!!

34
:nawak: :pleure:
Dispo chez Playback pour le 15 octobre 2007!!!
Ca va bien s'passer!!!
35
Bah ca va nous permettre d'attendre que des petits malins l'achètent ailleurs et nous fassent part de leurs réactions et de leur avis :clin:

36
Play back se sont des menteurs concernant leurs soit-disant dispos. J'ai commandé chez eux une Lp,4 mois d'attente et tj rien. Lassé d'attendre je suis allé chez Brock'roll à Nimes, à une 1/2 heure de chez moi, j'ai pu en assayer 5 ou 6, puis commander la couleur désirée, et surprise! 8 jours plus tard la guitare était là. Il reste encore quelques magasin pro par chez nous, pensez-y à l'occasion.
37
Il est déjà dispo à 630€ en Italie, voir promusic.net. Quelqu'un connait il la fiabilité de ce site?
38
Il n'est pas en stock, mais livrable sous 5 jours. Concernant le site beaucoup de prix bas, mais le matos n'est pas dispo. Mefi!!
39
Moi la tete lionheart 20watts m'interesse beaucoup, seulement je n'ai jamais eu l'occaz de jouer sur un ampli laney.

donc j'aimerai savoir pour ceux qui connaissent les amplis laney, comment est le son clair de la marque?
40
A part les qq samples du site lanet j'ai encore rien trouver sur cet ampli.
Si quelqu'un a eu l'occasion de l'essuyer pourrait'il me dire ses impressions côté disto et overdrive pour du Rhandy Rhode ou du Maiden.
Merci