Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/263
Marshall 6101

Sujet Pitite question :)

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 5 187 vues
  • 8 followers
1 Pitite question :)
Ma question est peut-etre un peu débile mais bon..voila j'ai le pere d'un pote qui revend son Marshall 30th et enfaite je suis interressé par cette ampli..enfaite je joue principalement du punk rock, esprit NOFX, Uncommonmenfrommars, et tout le tralala et je voulais savoir si dans ce style cet ampli était convenable? de plus je pense m'acheter une box Marshall 1960AV, pensez vous que cela va améliorer le son? plutot que de jouer sur le HP interne et sur le HP supplémentaire déja avec l'ampli (je jouerais seulement sur la Box sans le HP interne enfaite)?
voila c'est pas le top des questions mais bon :)
je l'essaye surement demain après midi donc je me ferais mon propre opinion sur la question mais bon j'anticipe un tout petit peu :)

Voila, merki d'avance, tchiaop (mélange de "tchop" et "ciao")
2
Il le fera très bien. L'ampli est limite trop compliqué pour ça, mais tu règle le canal 2 à ton goût une fois pour toute, et roule!

Le 4 x12 te donnera plus d'ampleur sonore, c'est clair, et les 100 W le driveront sans pb. Jte suggère même de rester en 'half-power"
3
Demain je le teste en répéte avec le bafle en plus vendu avec l'ampli, je vais déja voir ce qui sort de la bête :p mais en tout cas d'apres ce que je vois sur les forums, il a l'air d'être très bien :) mais j'hésite avec une tête orange, donc je ne sais trop quoi faire ^^ dur dur le choix, j'ai un hot rod mais la disto n'est vraiement pas à mon goût meme si je lui ai mit "aux fesses" une pedale de disto, rien a faire, c'est pas la bonne disto qui me plait, je preferes agir direct avec la disto des lampes, donc je vais voir ce que je fais :) (elle devient longue ma phrase la..^^)

voilou voilou, merki de la réponse en tout cas :)
4
Ben si t'en veux pas, moi il me tente bien :D:
5
Si t'as le choix avec un Orange, choppe le Orange ! c'est nettement plus joli à regarder, et surtout à écouter, c'est une grosse claque.

Par contre, ça risque d'être plus cher, il n'y a qu'un ou deux canaux, et souvent pas de boucle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
C'est vrai qu' 1 orange c'est un style à part, et plus haut de gamme, surtout sur le son clair.

C'est aussi plus simple d'utilisation que ce modèle Marshall qui, attention, n'est pas non plus le Marshall de base..
7
De toute facon tout va dépendre de mon budget qui n'est qu'un budget étudiant ^^ donc le choix est pratiquement fait..mais bon enfaite je sais pas si je préfére attendre et prendre un ampli vraiement cool ou alors sauter sur l'occaz du Marshall, bah de toute facon, j'enregistre avec mon groupe un album en février et je me fais preter un Orange Rockerverb 50 (en combo) donc je me ferais une idée à partir de ce moment :)
Voilou :)
8
C'est un marshall assez rare avec une cote stable à priori, surtout si tu as le baffle qui va avec.
Quelle couleur ? Combien tu l'aurais ? (sans indiscrétion, hein) :bravo:
9
Il est bleu, avec le HP en plus, et sinon niveau prix, jsais pas encore, il sait dailleurs pas trop si il le revend, mais il en a plus besoin donc il pense le revendre..il revend dailleurs aussi un Hot Rod Deluxe reissue..
10
Yop les amis, j'ai pas pu tester l'ampli aujourd'hui, prises batterie oblige..mais sinon j'ai eu des infos au niveau du prix..il le vendrait 1200E..donc je ne sais pas si ca vaut le coup ou plutot que j'attende de m'acheter une tête orange ou quelque chose dans le genre, donc voila je ne sais pas trop..