Pitite question :)
- 43 réponses
- 9 participants
- 5 270 vues
- 8 followers
quentin jose d
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2008 à 14:40:37Pitite question :)
Ma question est peut-etre un peu débile mais bon..voila j'ai le pere d'un pote qui revend son Marshall 30th et enfaite je suis interressé par cette ampli..enfaite je joue principalement du punk rock, esprit NOFX, Uncommonmenfrommars, et tout le tralala et je voulais savoir si dans ce style cet ampli était convenable? de plus je pense m'acheter une box Marshall 1960AV, pensez vous que cela va améliorer le son? plutot que de jouer sur le HP interne et sur le HP supplémentaire déja avec l'ampli (je jouerais seulement sur la Box sans le HP interne enfaite)?
voila c'est pas le top des questions mais bon
je l'essaye surement demain après midi donc je me ferais mon propre opinion sur la question mais bon j'anticipe un tout petit peu
Voila, merki d'avance, tchiaop (mélange de "tchop" et "ciao")
voila c'est pas le top des questions mais bon
je l'essaye surement demain après midi donc je me ferais mon propre opinion sur la question mais bon j'anticipe un tout petit peu
Voila, merki d'avance, tchiaop (mélange de "tchop" et "ciao")
Anonyme
521410
11 Posté le 20/01/2008 à 22:24:14
Trop cher pour ce que c'est.
le logo marshall de l'ampli et le chassis arrière sont-ils en metal doré ? Dans ce cas c'est une série très rare. Si le logo est blanc, c'est moins rare.
Je ne mettrai pas plus de 950 pour l'ensemble, en super état et révisé bien sûr, sinon 800
le logo marshall de l'ampli et le chassis arrière sont-ils en metal doré ? Dans ce cas c'est une série très rare. Si le logo est blanc, c'est moins rare.
Je ne mettrai pas plus de 950 pour l'ensemble, en super état et révisé bien sûr, sinon 800
quentin jose d
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 21/01/2008 à 01:19:05
Oui moi j'avais dit que je mettais 900 euros, je le prenais pour 900 euros ! Je n'ai pas pu le tester samedi donc je vais m'arranger pour cette semaine..j'en profiterais pour regarder la couleur du logo ;)
Merci en tout cas des avis
Merci en tout cas des avis
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/01/2008 à 01:32:06
En effet, si le logo est blanc, ou dore, ce n'est pas du tout le meme ampli.
La serie logo or a ete amsemblee a la main et les compasants sont different.
C'est celui que j'ai, et la, pour le prix c'est excellent.
un des rares marshall a sonner en clair. Mais surtout, ce canal crunch est une tuerie.
La serie logo blanc, non limitee donc, a connu des problemes de pieces. Mais on peut supposer que ceux qui ont survecus jusqu'ici sontpeu etre a l'abris.
5d'ou la troisieme serie, noire a logo blanc, juste apres)
C'est celui que j'ai, et la, pour le prix c'est excellent.
un des rares marshall a sonner en clair. Mais surtout, ce canal crunch est une tuerie.
La serie logo blanc, non limitee donc, a connu des problemes de pieces. Mais on peut supposer que ceux qui ont survecus jusqu'ici sontpeu etre a l'abris.
5d'ou la troisieme serie, noire a logo blanc, juste apres)
quentin jose d
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 22/01/2008 à 00:22:06
C'est celui avec le logo doré..je tentes de tester ca dans la semaine
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/01/2008 à 08:05:33
Controle bien les potard. S'ils crachouillent, probleme, car c'est un modele de petit diametre introuvable !!!!
"Vieux motard que jamais"
Anonyme
521410
16 Posté le 22/01/2008 à 08:35:48
Potards qui crachouillent simplement, un coup de bombe à contact suffira.
assemblés specifiquement, oui, mais avec des composants différents, je ne suis pas sûr... tu as vu ça où ?
Par contre, selon les séries, les lampes ont changé, et le HP est passé d'un Electro Voice à un Celestion Gold
Citation : En effet, si le logo est blanc, ou dore, ce n'est pas du tout le meme ampli.
assemblés specifiquement, oui, mais avec des composants différents, je ne suis pas sûr... tu as vu ça où ?
Par contre, selon les séries, les lampes ont changé, et le HP est passé d'un Electro Voice à un Celestion Gold
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/01/2008 à 13:04:58
Citation : Potards qui crachouillent simplement, un coup de bombe à contact suffira.
J'en suis à X coups de bombes et c'est bien plus compliqué... J'ai des baisses de niveau ou des changements de tonalité en jouant !
J'ai laissé des mails sur le site de Marshall mais jamais de reponse... Il apparaitrait que ces potards sont irremplacables, car petits modeles n'existant pas dans le public, et plus chez le constructeur !!!
Anonyme
521410
18 Posté le 23/01/2008 à 13:29:26
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/01/2008 à 19:23:14
MAIS................... mis a part ca je ne le changerai pour rien au monde !!!
Anonyme
521410
20 Posté le 23/01/2008 à 22:28:10
C'est clair que je pourrais me contenter des 3 modes du canal 2 ! Quel crunch de malade !
- < Liste des sujets
- Charte