Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL602
Photos
1/151
Marshall TSL602

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall JCM2000 TSL602

• 94 réponses
  • 16 participants
  • 9 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall JCM2000 TSL602
Bah voilà je continue ma quête du graal.
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.

MERCI :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, là c'est mieux d'un coup :clin:
En effet, ils utilisent les micros d'origine et Macintosh (comme les ordis...) a une vieille tete Marshall.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32

Citation : un Marshall n'aura jamais un gain a faire décoller la tapisserie en comparaison d'un Mesa, Peavey, Rivera, H&K ou Laney...

:oo: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr:

La je crois que tu depasse les limites des bornes !!! c'est clair que si tu as uniquement joue sur ce modele: ca n'a pas ete la revelation pour toi j'en conviens. :bravo: :bravo:
33
PTDRRRRRR !!!
Non, sérieusement. Faut vraiment n'avoir joué que sur du Fender ou du Vox pour trouver que les Marshall ont beaucoup de gain...

klawn.coma@wanadoo.fr
34
On voit rien, ya 2 croix a la place de tes photos...
Igor > Tu sais pas faire la promo d'un ampli. Si tu fais trop de louanges dessus la personne va douter de sa réelle qualité... Et un Marshall n'aura jamais un gain a faire décoller la tapisserie en comparaison d'un Mesa, Peavey, Crate, Rivera, H&K ou Laney...

klawn.coma@wanadoo.fr
35
:((( :((( :((( Ho les gars, c'était du second degrés mon post sur le Marshall. J'peux pas le souffrir ce pu**** d'amplis. Ca va qu'on me l'a presque donné, et qu'il dépanne en amplis de puissance.....et question gain mon ptit Klawn, je n'ai jamais eu de Vox ou Fender avec une electro-acoustique, si tu vois ce que je veux dire.....
36
Le DSL a un son beaucoup plus chaud que le TSL, c'est principalement dût aux circuits électriques et électroniques différents. Pour un "vieux rocker" comme moi, je préfère le DSL avec ses médium chauds, mais il est évident que pour un métaleux le TSL est plus agresssssif.
:idee: : Pourquoi pas un "the twin" (pas le twin reberb) qui a des basses très profondes que tu peux encore bouster quand t'es à 10 en tirant sur le potar et de supers aigues le tout piloté avec un multi-effet monstrueux des familles...Sinon braques ton banquier et paye toi un mode four (le tout petit dernier de marchmal) 3 corps qui va faire mal aux rectifiers et autres tontons inaccessibles. :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
37

Citation : Sinon braques ton banquier et paye toi un mode four (le tout petit dernier de marchmal) 3 corps qui va faire mal aux rectifiers et autres tontons inaccessibles.

Euh la faut pas abuser quand meme :lol:
C’est koi « the twin » ? ? :???:
Pour info (j’crois que je l’ai déjà dis) 60w c’est le max que je peut utiliser sans descendre tout les carreaux de la barraque :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Essaye simplement le Mode four tu m'en dira des nouvelles....
Le "the twin" est un ampli de chez Fender tout à lampe slpitable en 25 et 105 watts, qui a été construit à la fin des années 80 jusqu'à 1994-95 qui avait la particularité d'avoir beaucoups plus de possibilités sonores que le twin réverb avec des BOOst très important au niveau de l'égalisation. C'est un ampli qui n'a pas eu un succès commercial énorme mais qui est très recherché par les connaisseurs, car il avait des sons clairs très musicaux et des basses à faire palir un 4x12 (il était équipé de 2x12 jensen/fender) et accompagné d'une pédale de disto de killer (genre Mesa, H et K ect.) avait des sons monstrueux. Le prix actuel d'un "the twin" tourne autour de 600 à 700 Euros. Au fait ces basses bien que profondes restaient très précises même à volume très élevé...mais il n'a certes pas un look de tueur.
Je te signale quand même qu'il n'a pas le son d'un Marshall à lampe type dsl (qui ont comme je te l'ai dit un son typé medium-grave).
Bonne chasse.

Musicalement :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
39
J'ai lu un test sur le Mode Four, il a vraiment pas l'air terrible... Ils ont augmentait le gain mais réduit le nombre de lampes... Ces idiots ont pas encore compris qu'il leur fallait faire du tout lampes avec beaucoup de gain...

klawn.coma@wanadoo.fr
40
Cela fait plusieurs posts où je vois bcp de critiques sur les Marshall. C'est peut-être un peu la mode de les critiquer actuellement :clin:
Enfin, moi j'ai un Anniversary et le canal lead avec ma LP dedans, ça arrache (mais c'est pas du métal non plus :non: ). Tout ça est une question de goûts. Si tu aimes punk, rock ou hard à la Motörhead ou AC/DC, le Marshall est ce qu'il te faut. Essaie de trouver un JCM800 ou un Anniversary d'occasion. Et pour les sons claires, un Fender ou un Vox :aime:
Pour le gros son, effectivement, il doit y avoir mieux (XXX, Engl ou Mesa)...