Sujet Marshall JCM2000 TSL602
- 94 réponses
- 16 participants
- 9 591 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2003 à 17:11:13Marshall JCM2000 TSL602
Bah voilà je continue ma quête du graal.
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.
MERCI
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.
MERCI
Anonyme
521410
11 Posté le 09/06/2003 à 11:11:30
Genial !!!! un ampli qui permet de ne pas avoir le son de Korn ca doit etre un gage de qualité, j'achete tout de suite !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/06/2003 à 11:40:42
T’es fou toi y’a des fan Korn partout ici (mais c’est une invasion ). Tu veux nous faire lyncher
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/06/2003 à 13:39:00
Arf Désolé lonewolf, j'ai mal lu... Vu que je connais que de nom les groupes que t'as cité j'peux pas t'aider... Hanzvork, pas drole cette blague. Ce son plait a certains et pas a d'autres, c'est une question de gout. Puis dans ce cas-là les Mesa Boogie Triple Rectifier et les Rivera BoneHead (l'ancien modèle de Lukather quand meme...) sont de mauvais amplis puisqu'ils permettent d'avoir le son de KoRn...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/06/2003 à 14:29:07
Alala … Rivera, Mesa, … mais pourquoi y font pas des trucs abordables ces gens la
Anonyme
521410
15 Posté le 09/06/2003 à 17:33:42
Un peu d'auto-derision ca n'a jamais fait de mal à personne, sauf aux paranos, et autres susceptibles. j'ai quand meme fait partie d'un groupe ou on faisait un reprise de Korn. Tiens, je viens de penser à un truc, c'est peut etre pour ca que je les ai quitté !
mais si il y a autant de fans de korn ici, il faurait peut etre lancer un post du genre: " existe t-il un son korn ?" je crois qu'il devrait y avoir des reponses !!! promis je ne viendrai pas le pourrir.
Pour ne pas faire de HS: Marshall c'est tres bien...enfin j'aime beaucoup.
mais si il y a autant de fans de korn ici, il faurait peut etre lancer un post du genre: " existe t-il un son korn ?" je crois qu'il devrait y avoir des reponses !!! promis je ne viendrai pas le pourrir.
Pour ne pas faire de HS: Marshall c'est tres bien...enfin j'aime beaucoup.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/06/2003 à 17:52:46
Hanzvork, est-ce-que ça veut dire que tu penses qu'il n'y a pas de "son KoRn" ?
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
17 Posté le 09/06/2003 à 19:10:32
Klawn, mon ami, reste calme
je ne connais pas assez korn pour savoir si il ya un SON Korn, mais au risque de te decevoir, je ne le crois pas. Ou il n'est pas assez defini ou il est trop subtil pour moi
je ne connais pas assez korn pour savoir si il ya un SON Korn, mais au risque de te decevoir, je ne le crois pas. Ou il n'est pas assez defini ou il est trop subtil pour moi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/06/2003 à 19:12:40
Alors c'est parceque tu ne connais pas assez KoRn ou que tu n'aimes pas KoRn donc ton avis n'est pas objectif... Ils ont un son très particulier qui a beaucoup évolué au fil des albums mais qui reste toujours LE son KoRn.
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
19 Posté le 09/06/2003 à 19:16:11
Tant mieux pour eux. Chacun cherche le bonheur, il n'y a que les chemins qui y mene qui different.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/06/2003 à 19:17:08
Hum les gars le but c’etait le Marshall je vous rappelle, pour Korn z’avez qu’a créer un topic
- < Liste des sujets
- Charte