Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 18:12:39Mesa/Boogie
Vous connaissez le Mesa/Boogie Blue Angel Combo ?? ca se trouve a quel prix neuf et occaz ? merci
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/12/2003 à 18:56:47
0
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/12/2003 à 19:02:24
Pour le prix je peux pas te renseigner mais c'est assez rare chez nous alors essaye sur ebay US.Bonne chance. ;)
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
0
Enjoy with everything and see you next time.
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2003 à 19:06:03
Ok merci
0
l.Alias
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 28/12/2014 à 22:44:02
Salut!
Je peux juste te dire qu'il est le meilleur ampli qu'on puisse s'offrir!
Il n'a qu'un canal clean (le plus beau clean du monde!), mais il accepte tellement bien les pédales que tu en fais ce que tu veux!!!
J'en possède un, (combo 1x12), et JAMAIS, je dis bien JAMAIS je ne m'en séparerais!
On en vois passer de temps en temps d'occasion, à des prix tout à fait correct, mais c'est très rare!
(je crois que je n'en ai vu passer que deux ou trois, et il y en a au moins un qui est passé plusieurs fois!)
[Bon, probablement que tu en as déjà un maintenant, vu la date!!!]