Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 16:57:45Equalizer sur mesa DC 50 +
Hello,
QUestion bête mais j'ai jamais réellement compris comment fonctionne exactement le troisième switch en partant de la droite sur le DC!
Il y a 3 positions, donc je pense une pour l'EQ activé, une autre pour le désactiver et la troisième
merkiii
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2008 à 17:52:42
Au dessus, EQ automatique (?), au milieu "Off" et en dessus "On" (manuel)..
0
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
maymay
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/03/2008 à 19:42:17
Oki Zardet, mais cékoidonc un equalizer 'automatique" ? Je veux dire quel est l'intérêt?
0
reveran skunk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/03/2008 à 08:19:52
Cékoidonc l'équal tomatik ?!?
Il ne s'enclenche qu'en lead (le fait de passer en canal lead active l'equal)
... enfin sur caliber 50+ c'est comme ça, j'imagine que c'est le même principe sur le DC.
Cela permet de mieux contraster les deux canaux.
Off = Désactivé
On = Toujours activé
Auto= Uniquement en Lead