Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Caliber 50+ Combo
Photos
1/106
Mesa Boogie Caliber 50+ Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Caliber

Sujet Les différents modéles de mesa boogie .50 caliber +.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les différents modéles de mesa boogie .50 caliber +.
Bonjour, tout le monde
Voilà un petit bout de temps que je me renseigne sur le mesa boogie .50 caliber + (j'en posséde un moi même sans EQ et franchement ça fait plaisir de pouvoir s'en servir, sans aucun entretien depuis 15 ans).
Au dernière nouvelles la côte de cet ampli ne fais que grimper et encore plus selon son année de fabrication.
Voici l'objet de ma demande:
J'aurais aimé connaître le nombre d'exemplaires fabriqués pour chacune de ces séries; car il m'est très difficile de trouver mon modèle sur internet.
Voici la photo d'un ampli sans EQ de 1992 identique au mien (le mien est plus vieux de souvenir):

mesa-boogie-50-1917532.jpg

Voici quelques exemples de .50 caliber + ayant été fabriqué et parmi eux certains qui sont impossible à identifier:

http://www.harmonycentral.com/forum/filedata/fetch?photoid=31294562
image_zpsggyzas79.jpg
mesa-boogie-50-caliber-head.jpg
ztqmvmgjdxsf5tkl5tiz.jpg
1896405.jpg

Il est sûr que je fais appel à des passionnés.Mais si le sujet ne vous évoque pas grand chose; même de nouvelles adresses de forums à consulter me serait utile, ainsi que tout type de documents écrits traitant de cette période chez mesa boogie.

Merci d'avance pour vos futurs réponse et bonne continuation musicale.

Alex