Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie DC-3 Combo
Photos
1/133
Mesa Boogie DC-3 Combo

Problême de parasites. Gain du canal Lead qui s'entend sur le canal Clean

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problême de parasites. Gain du canal Lead qui s'entend sur le canal Clean
Salut,

Bah voilà, j'ai un Mesa Boogie Dual Caliber DC 3 et quand je suis sur le canal Clean, je suis obligé de mettre le gain du canal lead à zero sinon j'entends une distortion de fond qui augmente au fur et à mesure que j'augmente le gain du canal lead.

Quand je met le gain du lead à O, j'ai un son clair du tonnerre (et ce quelque soit le volume) mais je ne peux pas passer du clean au lead puisque j'ai été obligé de mettre le gain de ce canal à zéro :oo: c'est balo...

Voilà,
si quelqu'un peut m'aider, c'est la première fois qu'un ampli me fait ça ( c'est aussi la première fois que j'ai un combo tout lampe :lol: )

Sinon c'est un super ampli...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci d'avance

Nicolas
2
ça doit se passer dans le switch clean/lead, un fô contact sans doute, ouvre la bâte et jette un oeil.
as tu essayé avec le footswitch ?
sinon, pose la question à mesa, ils répondent et sont très sympas.
Alex

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3
Quand je branche le footswitch, rien ne change. Je vais demander à un pote qui s'y connait plus que moi (pas difficile...) de jeter un coup d'oeil dedans.
Sinon, je ferai comme tu as dis, j'irai demander à la source le pourquoi du comment !

Merci encore
Nicolas
4
Tu l'avais acheté neuf ???