Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo
Photos
1/230
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo

Sujet Mesa Boogie express combos: 5-25 ou 5-50? help!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 494 vues
  • 3 followers
1 Mesa Boogie express combos: 5-25 ou 5-50? help!
Bonjour à tous,
désolé d'avance pour ma faible participation au forum depuis mon inscription.
Je m'appelle Jérémy, 28ans, je joue depuis bientôt 8ans mais j'ai été longtemps sans jouer donc je me considère comme un piètre gratteux!!
J'ai un petit soucis pour faire mon choix, vous allez comprendre:

depuis qq tps déjà j'envisage d'investir dans un pur ampli à lampes pour remplacer mon modeste Vox cambridge 30R et mon choix s'est très vite orienté vers la série express (mesa=valeur sûre!!).
Donc du coup après qq mois de reflexion pendant lesquels je m'oriente vers le 5:25 étant donné que c juste pour jouer chez moi (pas de groupe, je ne suis qu'un modeste grateux!!) je me décide et trouve le temps d'aller tester dans un magasin près de chez moi un de ces amplis. Pas de bol ils n'ont plus qu'un 5:50 en magasin.