Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Duo-Class Combo
Photos
1/14
Mesa Boogie Lone Star Duo-Class Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Lone Star

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 10, 50 et 100 Watts

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 10, 50 et 100 Watts
Il y avait le Lonestar Special qui nous faisait déjà le coup du 5/15/30 avec le 5 watts en classe A avec des EL84. :aime2:

Le grand frère était jaloux, alors Papa Randall lui a offert la possibilité de passer de 10 (en classe A) à 50 et à 100 watts avec soit des EL34 ou des 6L6! :oo:

Par ici les brouzoufs! :bave:
2
3
4
Sur le papier, c'est bien. Le problème de ce type de matos, est que ça ne sonne jamais rigoureusement de la même façon. On peut adorer le son en 100 w et ne pas goûter celui en 10 w. :??:

 

5
En meme temps c'est le but également non? des grains de sons différents ainsi que le coté pratique.. selon (home)studio répete ou grosse scene.. aaprès tu tape dans l'EQ et pi voilà.. enfin je dis ca alors que je ne le connais meme pas l'ampli d'ailleurs ou est il possible d'essayer cette version duo class du lone star?
6

Citation : En meme temps c'est le but également non?



Oui et non. Disons que si tu aimes le son en 100 watts, comment l'utiliser en chambre ? Si tu apprécie plus en 5 watts, comment l'utiliser sur scène ?

En plus il faut voir aussi comment réagissent les hp...

Mais sur le papier, c'est intéressant.

 

7
Le 10 watts sur scène repris par un micro, c'est jouable! Il doit être plus difficile d'alterner avec le 100 W... En jouant avc les niveaux ? 10 watts au taquet pour cruncher et 100 pas trop haut pour un son clair limpide ?
8
Oui, c'est jouable, mais si tu veux que ton ampli serve de retour, la tentation est grande de le mettre sur 50 watts.

 

9
Le master volume des mesa est toujours très efficace et précis donc après c'est sur si il s'agit de fonctionnement optimal dans une chambre c'est pas trop possible mais bon après faut etre difficile... j'ai un mark IV et bon il sonne bien mieux a 6 au master qu'a 1 pour ma chambre mais je ne m'en plainds pas une seconde.. bon sinon je cherche vraiment cette lonestar duo class qqn sait où on peut la trouver dans notre petit pays? (je suis dans le nord personnellement..)car c'est la galere ce topic est le seul qui parle de cette version là... Aucune vente en ligne aucun test aucun avis nul part sauf ici...
10
Y avait un autre topic sur le lonsetar special.