Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 20:11:07Demande de notice
Bonjour, bonsoir.
J'aimerai, si quelqu'un la pocede avoir la notice en FRANCAIS de l'ampli Mesa boogie lone star spécial, et de plus des infos concernant cet ampli. Merci.
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 12:02:50
Salut,
oublie ça... la notice en français n existe pas
il est temps de ressortir ton dico d anglais
bon c est pas si grave... tu peux la telecharger (en anglais) sur le site officiel de mesa boogie, elle est pas trop longue et pas difficile à comprendre meme pour un frenchie.
a+
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/05/2006 à 12:04:46
Euh j avais oublié la suite de la question, qu est ce que tu veux savoir sur cet ampli ?
0
vendre
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/05/2006 à 13:59:05
Salut.
Bien reçu pour l'info, j'ai trouvé la notice en anglais, elle m'a apporté des réponses mais impossible pour moi de tout traduire. Par contre j'ai pu avoir la notice en français d'un autre model de chez Mesa et, je me redis si quelqu'un peut me l'avoir....en français pour le lone star spécial..
0
blouse
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/10/2006 à 08:28:38
Bonjour Vendre et Jissie,
Contrairement à ce que dit Jissie, la doc en français sur le Lonestar Special
existe bien.
En fouillant le site de Mesa Boogie aux USA, j'ai trouvé le grossiste français qui doit être Camac et l'adresse de la personne suivante.
Je lui ai envoyé un courriel et 2 jours après j'avais une réponse avec 2 fichiers xxx.pdf pour la doc en français.Impeccable!
Salut
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/10/2006 à 08:48:12
Merci de ne pas laisser d'adresses mail en clair sur les forums, surtout lorsque c'est une adresse professionnelle et nominative, le pauvre monsieur risque de se ramasser du spam au boulot.
Bref, pour contacter Camac/Algam, passez par 'liens utiles'/ 'contact' sur le site de la boîte noire.
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/10/2006 à 09:59:02
Merci pour l info blouse, je vais prendre contact
0
vendre
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/10/2006 à 10:37:49
Merci pour l'info, je vais les recontacter (une première fois par tél n'a pas porté ses fruits).