Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo
Photos
1/186
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo

Demande Informations et Avis

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 6 576 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande Informations et Avis
Salut ,

Ce petit ampli est identique a son grand frere sauf pour les caracteristiques suivantes :
  • La couleur.

• Taille du combo reduite en config 1 HP de 12.

• 4 tube EL84 utilises en 5, 15 ou 30 Watt en classe A :oo: :aime:

Pour le reste , je crois bien que tout est pareil ......

Remarque : Il existe egalememt en 2*12 mais dans ce cas la taille n est pas reduite.

Je veux le meme :(((

Avez vous vu ou entendu ce combo ? Qu en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Epiphone a sorti des tous petits amplis à lampes qui sont assez rigolos. Pour du blues, ça peut le faire.
12
Z-vex fabrique un petit ampli tout lampe (le prix je ne sais pas ) ainsi que Badcat...

13
425 USD pour le nano-amp de chez Z-Vex. Ca fait cher du watt...
14
La qualité a un prix :noidea: ..., et ce n'est pas fabriqué en Chine!

15
Il y a aussi le THD UniValve, qui ne fait que quelques watts, avec une seule lampe de puissance, et qui est d'une excellente qualité.
16
Alors, pas de nouvel acquéreur de ce fabuleux ampli?

17
Pourtant, quand on voit le nombre de gens dont le besoin est de jouer avec un tout-lampes à la maison, le Lonestar, avec sa possibilité de descendre à 5W, ça devrait séduire les foules.

Parce que l'argent, dans tout ça, c'est complètement secondaire: quand on aime, on ne compte pas :ptdr:
18

Hors sujet : Tiens, j'ai essayé un Bogner Shiva (avec reverb), c'est très bien aussi et en Hollande il est à 2500€...cruel dilemne :??: .

Mais cette "puissance modulable" est vraiment très intéressante :bravo: .

19

Hors sujet : Ceci dit, je suis toujours très content de mon Vox AD30VT "Custom" (voir ma fiche) :bravo2: .

20
Ce n'est pas le premier ampli à proposer un système de variation de puissance, mais le fait de pouvoir descendre à une seule lampe sur 5W, au lieu d'un simple variateur comme on en avait vu avant, c'est vraiment sympa.