Agrandir
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo

Sujet Demande Informations et Avis

1 Demande Informations et Avis
Salut ,

Ce petit ampli est identique a son grand frere sauf pour les caracteristiques suivantes :
  • La couleur.

• Taille du combo reduite en config 1 HP de 12.

• 4 tube EL84 utilises en 5, 15 ou 30 Watt en classe A :oo: :aime:

Pour le reste , je crois bien que tout est pareil ......

Remarque : Il existe egalememt en 2*12 mais dans ce cas la taille n est pas reduite.

Je veux le meme :(((

Avez vous vu ou entendu ce combo ? Qu en pensez vous ?
UP :bravo:
Queleques nouvelles,

Il sera disponible en France a partir de Juin 2005 d'apres :

Salutations.
Je suis a ce jour l'heureux propriétaire de ce fabuleux combo !!!
Je suis passé du rivera chubster 40 ( une tuerie également ) à ce mesa et la palette sonore est digne des meilleures fender, plexi et boogie...Bon je le découvre et il me manque plein d'info comme l'utilité du FX loop ou bien la gestion des modes OUTPUT et SOLO en front.
Mais le top, avec une bonne gestion de l'équaliseur, est que l'on obtient un son même à bas volume (gestion 30/15/5 Watts).
Si qqu'un peu me donner des infos sur le sujet, j'en serais content (si !!! :clin: :clin: )
Cet ampli me fait vraiment envie :aime2: .Je l'ai entendu et n'ai qu'une hâte, l'essayer avant de, peut-être, l'adopter.Le fait de pouvoir l'utiliser à différents niveaux de puissance me plait bien :bravo: .

Tout est expliqué là, je pense ? http://www.mesaboogie.com/manuals/LS_Special.pdf
Je l'ai essayé hier et je ne m'en remet pas :8O: , le son clair est fabuleux, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion d'entendre :aime: , quant au son saturé, il est dans la lignée Boogie à savoir qu'il est excellent dans un registre blues/rock bien crèmeux à souhait et expressif :aime2: .D'ailleurs, les 2 canaux sont très réactifs à l'attaque des notes, je suis de cet ampli , bravo Mesa Boogie :bravo2: .

Donc , pas bon pour le metal :?:

parce que Mr Petrucci de son prenom John en fait la pub sur un magazine specialiser dont j'ai oublie le nom

ha oui , en faite , l'ampli est de couleur bleu :!:
Petrucci semble utiliser le Lonestar qui est un ampli de classe A/B donc plus orienté rock/métal que le Lonestar Spécial qui est de classe A, destiné au Blues/Blues-rock.

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par cet ampli mais 2.500 euros, ça tue un peu l'enthousiasme...

Y a t-il des concurrents de qualité sur le segment des 5 Watts typé blues pour bosser à la maison en exploitant les lampes sans s'arracher les oreilles?