Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom
Photos
1/175
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark IV

Sujet Son Mark IV. ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son Mark IV. ?
Salut à tous...

P'tite question: Je joue sur une Kh 202 avec deux EMG HZ-H4, est ce que j'aurais du gros son (à défaut d'avoir des EMG actifs) avec un Mark IV ?? Car je joue du metallica et je joue sur un Peavy studio pro 112, et je voulais m'acheté des micros actifs (EMG 81/85) pour ma gratte pour avoir un gros son... Mais est ce que j'aurais un meilleur son avec Mark IV + Kh 202 avec EMG HZ ou avec Peavy Studio pro 112 + EMG 81/85 ???

(...J'éspère avoir été assez clair, merci de me donné une réponse précise...)

Question peut être bête mais vu le prix de l'engin j'aimerais être sur avant d'acheté quoi que se soit...
2
:| heu! tu compare un peavey studio pro et un mesa mark 4 :??:
c'est clair qu'un mark 4 est 100000 fois mieux
3
Oui lol, je sais que la question peut paraître stupide lol, mais est ce que mon son (avec les EMG HZ) sera meilleur aussi bien en disto qu'en clean, et aussi pour les palm-mute avec le Mark IV !? Est ce que la différence sera énorme !??
4
:bravo: pour les emg ,je sais pas d'trop,j'aime pas vraiment ses micros,mais pour le mark 4 c'est clair ,ca n'a rien a voir avec un studio pro,c'est un ampli de pro
5
Soyons clair et précis : le canal LEAD du mark IV est la reproduction exacte du mark IIC+ (canal lead) utilisé par james HETFIELD (metallica) pour ces rythmiques. Il existe 2 versions du mark IV (la vintage :c.a.d la 1er produite et la seconde version celle qu'on trouve en ce moment) : la derniére version reproduirait qu'à 98% le mark IIc+.

Donc pour le gros son : ok ; polyvalence : imbattable !

Il lui manque le son du rectifier uniquement. [je posséde le 1er mark IV avec HP electrovoice et j'envisage d'acheter un baffle 4*12 pour faire resortir les graves et d'ajouter une tête double rectifier pour le seul son qui lui manque.]

:8) :8) :8) :8)
6
Il peut donc tout faire sauf du néo métal? Je demande ça parce que je cherche un ampli pouvant aller de la variété au ska punk...
LET'S ROCK!!!
7
Il peut tout faire sauf du KORN, et autres nouveaux sons du même type ! Peut-être avec un 4*12 + un autre EQ ? C l'ampli le plus polyvalent. Il y a le triaxis qui est une compilation des boogies MARK I,II,III,IV + Rectifier, qui lui est supérieur en polyvalence.

Achetez le d'occaz ou aux usa (on divise le prix par 2 !!!!).

:8)
8
Son Mark IV vraiment identique sur le Triaxis et l'original ...?
9
Son Mark IV vraiment identique sur le Triaxis et l'original ...?