Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Nomad 45 Combo
Photos
1/71
Mesa Boogie Nomad 45 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Nomad

Sujet sortie recording inexploitable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
1 sortie recording inexploitable
salut,
heureux possesseur de cet ampli depuis une semaine, je l'ai inauguré sur scène il y a 2 jours. aucun souci pour les réglages, c'est assez intuitif et beaucoup moi la galère décrite par certains pour d'autres modèles Mesa. par contre j'ai essayé de brancher la sortie recording directement sur la table de mix pour éviter d'utiliser un micro, le niveau était trop fort, même avec le gain d'entrée à 0 et le switch pad -20db enclenché. quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 09:37:47 ]

2
Bonjour stefdu24,

Sur le Nomad 45 le réglage output et solo font aussi le niveau de la sortie record (et le niveau de la partie puissance aussi).

... La sortie record est aussi la sortie casque et le bouton speaker mute coupe le son avant les lampes de puissance.

Donc pour avoir le bon niveau sur la console il te faut régler le bouton de réglage "output" et "solo" enclenché si tu compte utiliser le mode solo. Tu n'auras pas le choix du volume de sortie sur le hp.

Je pense que c'est plutôt une sortie qui est prévu pour être utilisé en mode speaker mute.
3
Citation de CREACH :
Bonjour stefdu24,
Sur le Nomad 45 le réglage output et solo font aussi le niveau de la sortie record (et le niveau de la partie puissance aussi).
... La sortie record est aussi la sortie casque et le bouton speaker mute coupe le son avant les lampes de puissance.
Donc pour avoir le bon niveau sur la console il te faut régler le bouton de réglage "output" et "solo" enclenché si tu compte utiliser le mode solo. Tu n'auras pas le choix du volume de sortie sur le hp.
Je pense que c'est plutôt une sortie qui est prévu pour être utilisé en mode speaker mute.

ok je comprends mieux, merci pour la réponse !