Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Rectoverb + DL4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
1 Rectoverb + DL4
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis quand je mets mon DL4 dans la boucle de mon rectoverb, il semble que le delay "overload", en fait quand j'enclenche le delay au debut tout va bien mais au bout d'un moment on dirait que le delay surcharge la boucle et un son sourd monte en volume, je ne sais pas trop comment expliquer ca, des que je baisse le mix du DL4 tout redevient normal.
JE n'ai pas ce probleme sur d'autres ampli.
Est-ce que faire changer la boucle pour une boucle en serie pourrait resoudre ce probleme ?

Merci d'avance pour vos reponses.
;)
2
J'ai eu ce problème et je crois que je l'ai réglé en changeant la lampe qui commande la boucle V4 et en faisant attention que le potard de mix de la boucle ne soit pas réglé trop haut... Voilà, mais en tout cas ça ne le fait plus aujourd'hui donc ce n'est pas très grave... c'est les ghosts des ampli à lampes.
3
Merci pour ta reponse.
Seul probleme, en baissant le mix, tu ne profites pas de tes effets a 100%, il y a tjrs une partie du signal dry qui passent et ca me gere plutot.
J'imagine que la seule solution serait de faire modifier l'ampli pour une boucle en serie... :??:
4
Demandes à un tech où envoie un message chez Mesa... J'ai un autre ampli boogie avec un vrai bypass au niveau de la boucle, mais sur le manuel ils disent de ne pas mettre le mix à 100%. Pour le recto c'est la même chose, je viens de jeter un coup d'oeil, ils disent de mettre l'effet à fond mais de régler le mix à son minimum pour ne pas dégrader le son de la guitare...