Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/190
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Rectoverb combo ou rectoverb head et 2x12"mesa recto?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 620 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rectoverb combo ou rectoverb head et 2x12"mesa recto?
Salut à tous!
Je possède actuellement un rectoverb solo Head associé un corps 2x12"recto. Le son est terrible, mais le poids et la place de l'ensemble me gène pas mal...
Le son est-il fort different entre le 2x12" V30 et le combo 1x12"?
J'ai un peu peur du son "criard" du 1x12" celestion 90
2
Flag :bravo:

je veux acheter un rectoverb combo et j'hestite encore avec un single rectifer + le 4*12 en V30 donc flag flag flag...
3
Rectoverb = Mauvais reverb. J'ai acheté cette merde et le chassis vibrai tellement à un certain niveau de volume que je perdais le goût de jouer avec.
Je l'ai retourné au magasin et je me suis acheté le rectoverb en tête avec un 4x12. J'aurais bien pris le single rectifier, mais y'en avait plus. Le recto était 100 balles de plus et le vendeur m'a fait le rabais pour compenser le manque de single rectifier.
Martin
4
ça vibre vraiment beaucoup? :8O:
5
Faut pas exagérer le combo est super bien construit, alors à moins de jouer a fond, je l'ai jamais senti prêt à se disloquer... J'ai aussi un baffle 2X12. Le son du combo est vraiment intéressant aussi. et le baffle avec ces V30 en caisson fermé donne autre chose, plus compressé, saturation moderne énorme... donc difficile de trancher, ça dépend de ce que tu recherches...
6
Flag
7
Je sais pas si j'avais acheté un citron, mais laissez moi vous dire que l'ampli n'était pas à moitié de sa puissance que le caisson et les socket vibraient assez pour m'emerder comme c'est pas possible. Le réparateur ne savait plus quoi en faire. Alors le meilleur moyen pour toi serait d'en essayer un en démo, à très haut volume bien sûre. Tu auras ta conclusion. Je ne sais pas pour vous les cousins d'europe, mais ici au québec ca prend environ un mois au magasin avant de recevoir une commande des USA. Donc si le magasin n'a pas beaucoup d'exemplaire de ce modèle l'achat risque d'être en plusieurs étape, car le combo dans la boîte peut avoir des problème même si le modèle démo va bien. Attention au service très lent de chez Mesa.
Martin
8
Oh un cousin du Quebec, j'espère que ça va bien chez toi... Mais peut-être que là bas vous payez les importation des USA moins chère qu'ici bonjour le prix des mesa avec les taxes et les importateurs ça fait cher...
9
Notre divise canadienne est plus élevé presentement que celle des usa et c'est un plus pour nous. Un combo rectoverb coûte environ 2100$ avec taxes ici. Mais on est surtaxé donc avant taxe c'est 1750$. Bon ca vaut la peine un engin de ce genre mais pour le même prix j'ai opté pour la tête et j'ai investi un peu plus pour un 4x12.
Martin
10
Hé les copains vous avez lu au Canada, ils payent un rectoverb Moins de 1500€ TTC. Moi je demande l'asile musical...