Mesa Boogie Road King Combo
- 33 réponses
- 7 participants
- 5 655 vues
- 6 followers
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2006 à 21:55:17Mesa Boogie Road King Combo
J'ouvre les hostilités 
- 1
- 2
Knex31
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/09/2006 à 00:03:52
Le piezo passe par la sono, mais j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de galères avec le piezo!!!! 
0
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/09/2006 à 00:07:32
Ok merci,
Sinon les 4 cannaux du Roadking sont tous exploitables ?ou il y a des cannaux un peu "batards".
Les cannaux ont ils des caractères différents ou c'est uniquement des cannaux identiques sur lesquels on vient fixer un gain et une Eq dédiée?
Sinon les 4 cannaux du Roadking sont tous exploitables ?ou il y a des cannaux un peu "batards".
Les cannaux ont ils des caractères différents ou c'est uniquement des cannaux identiques sur lesquels on vient fixer un gain et une Eq dédiée?
0
Knex31
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/09/2006 à 00:15:23
Chaque canal a 3 reglages possible (refère toi a la fiche technique) et tu peux assigner la reverb, la puissance, le nombre de haut parleur, le routage des boucles a effets (parallele ou serie) et plus, à chaque canal, ce qui le rend unique!. Mais toutes ces caracteristiques sont bien mieux detaillées sur le site de boogie ou je pense sur la boite noire pour avoir du francais.
0
Anonyme
57
29 Posté le 06/01/2008 à 09:24:51
Bonjour,
J'aimerais connaître le poids du combo par rapport au LoneStar ( 32 Kg).
Bon chercher je trouve le poids nul part ? Surement pour pas effrayer sont monde hihi.
J'aimerais connaître le poids du combo par rapport au LoneStar ( 32 Kg).
Bon chercher je trouve le poids nul part ? Surement pour pas effrayer sont monde hihi.
0
Knex31
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/01/2008 à 12:09:02
Salut,
il est bien lourd, il me semble l'avoir pesé il y a quelques années et ça disait entre 50 et 60 kilos, je ne m'en souvient plus trés bien, mais ça vaut vraiment le détour.
Bonne continuation.
Gérald.
il est bien lourd, il me semble l'avoir pesé il y a quelques années et ça disait entre 50 et 60 kilos, je ne m'en souvient plus trés bien, mais ça vaut vraiment le détour.
Bonne continuation.
Gérald.
0
Berzin
24338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 06/01/2008 à 12:18:51
Ouille ! Dans ce cas, ne vaut-il pas la peine d'investir dans un ensemble tête + 2x12 ? 
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
57
32 Posté le 06/01/2008 à 12:26:28
Oups quand même moi qui râle car je trouve mon LoneStar trop lourd hihi.
Bon vais prendre la tête alors vu que mes Baffles N.O.S sont un peut au chômages pour le moment vas les décrasser un peut.
Tu as des problémes avec ton piezzo et ton RoadKing ?
Car moi ça passe pas non plus sur mon LoneStar .Remarque c'est normal car le piezzo de la Petrucci à un préampli et l'entré du RK n'est pas faite pour rentrer avec un préampli.Par contre tu peut rentrer directement dans la parti ampli du RK regarde sur ton livre (en passant par la boucle d'effet) par contre tu n'as plus les réglages de tes préamplis du RK mais simplement ceux de ta Petrucci (ceux qui sont derriéres).
Tu peut remarqué que sur un ampli guitare acoustique il y a deux entrés une pour micros péamplifié et l'autre pour micros sans.
Bon vais prendre la tête alors vu que mes Baffles N.O.S sont un peut au chômages pour le moment vas les décrasser un peut.
Tu as des problémes avec ton piezzo et ton RoadKing ?
Car moi ça passe pas non plus sur mon LoneStar .Remarque c'est normal car le piezzo de la Petrucci à un préampli et l'entré du RK n'est pas faite pour rentrer avec un préampli.Par contre tu peut rentrer directement dans la parti ampli du RK regarde sur ton livre (en passant par la boucle d'effet) par contre tu n'as plus les réglages de tes préamplis du RK mais simplement ceux de ta Petrucci (ceux qui sont derriéres).
Tu peut remarqué que sur un ampli guitare acoustique il y a deux entrés une pour micros péamplifié et l'autre pour micros sans.
0
Knex31
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 06/01/2008 à 15:59:13
Je ne fait pas passer le piézo sur le combo, mais sur un DI, enfin je faisait...
0
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 14/06/2013 à 14:29:26
Salut à tous :D
oui bon j'arrive un peu (beaucoup) après la guerre, mais tant pis ca vous déliera (peut être) les doigts !
Question con : est ce que cette bête d'ampli peut m'apporter le son que je recherche ?
Niveau gratte, j'ai une Suhr S3 pro séries en HSS, et je fais du funk/jazz genre marcus miller, herbie ancok... mais en dehors de ca, je suis fan de prog (DT pour ne citer qu'eux) et autres groupes chevelus :/ la question précise est donc celle ci : avec un roadking, est il possible d'avoir des sons clairs vraiment funky (brillants, qui claquent bien) et un son lead assez chaud à la Timmons (pas de médiums ni aigus agressifs, un son chaud, crémeux très rond, velouté et tout !!) ? pour le coté "gros Graou", je pense qu'y'a pas de problème :D mais dans mon utilisation de tous les jours je ne sais pas... bref, si vous avez des préisions à m'apporter en attendant que j'en trouve un à essayer ca serait super
Merci !
oui bon j'arrive un peu (beaucoup) après la guerre, mais tant pis ca vous déliera (peut être) les doigts !
Question con : est ce que cette bête d'ampli peut m'apporter le son que je recherche ?
Niveau gratte, j'ai une Suhr S3 pro séries en HSS, et je fais du funk/jazz genre marcus miller, herbie ancok... mais en dehors de ca, je suis fan de prog (DT pour ne citer qu'eux) et autres groupes chevelus :/ la question précise est donc celle ci : avec un roadking, est il possible d'avoir des sons clairs vraiment funky (brillants, qui claquent bien) et un son lead assez chaud à la Timmons (pas de médiums ni aigus agressifs, un son chaud, crémeux très rond, velouté et tout !!) ? pour le coté "gros Graou", je pense qu'y'a pas de problème :D mais dans mon utilisation de tous les jours je ne sais pas... bref, si vous avez des préisions à m'apporter en attendant que j'en trouve un à essayer ca serait super
Merci !
0
an artist is a jocker
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2