Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo
Photos
1/117
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo

Sujet Polyvalence du Roadster ?

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 10 693 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Polyvalence du Roadster ?
Bonjour Mesdames et Messieurs ( c'est important.. )

Voilà .. je suis en plein dilemne.
J'ai eu plein d'ampli (Marshall TSL, Mesa Dual Rectifier en Stack, VHT GP3 + VHT Two ninety Two en Rack) et il ne me reste plus que mon vieil ampli pourri Marshall valvestate VS100 que j'ai eu a 15-16 ans ... ( j'en ai 31 ...:lol:)

Je veux un ampli qui ne donne pas envi à ma gratte de se barrer en courant..
1/ Je veux un systeme simple ... donc plutôt un Combo plus de truc lourd comme les stack et plus de système rempli de cable comme les racks ...;) Donc ça c'est identifié .
2/ Je veux un ampli que je garderais à vie. Pas d'étape et plus envie de me lancer dans la course à l'armement...ET/OU au changement permanent.
3/ Par contre comme j'ai vieilli je ne joue plus seulement de la musique violente...j'essaie de jouer du blues , funk, jazz, rock, en gardant toujours quelques riffs de méchant pour me rajeunir et m'éviter de tomber dans l incontinence ...:mdr:..

Alors j'ai 2 options :

- M'orienter vers un Fender Hot Rod Deluxe pour des beaux sons clean et une pédale de disto genre Blackstar pour avoir du crunh et surtout du high gain. Cela me permet d'avoir certaines garanties du coté du son bluesy funky et éventuellement Jazzy..Mais rien ne me dit que je serais pleinement satisfait des distos ( sachant que les HP du Fender ne sont pas des V30 et que je n'aurais donc jamais les satur d'un rectifier même si je branchais une disto le simulant... )
- Ou alors m'orienter vers le Mesa Roadster qui me garantie une satur' que j'adorais quand j'avais le Dual Rectifier mais qui ne me garantie peut être pas la polyvalence et la qualité des cleans en comparaison avec un Hot Rod.

J'aimerais avoir l'avis d'initiés à l'un ou l'autre de ces amplis ( voir les 2 .. )

Merci d'avoir lu ma longue, misérable, et indigeste prose...

Seb'
Afficher le sujet de la discussion
21

7 ans sur Mesa, jamais un seul souci avec un Stiletto Deuce II et un Rect-o-verb II.

Idem avec mes PC bave .

Le PSG est aussi fiable en ce moment.

22

comme tous les amplis à lampes je pense ,moi parelle pas de souci avec mon roadster

Toujours en mouvement

23
Tu as ton roadster depuis combien de temps factice ?

x
Hors sujet :
Julien, Le PSG est fiable en ce moment mais la fiabilité a coûté cher ... je pense que les pièces d'origine étaient tellement foireuse, qu'il a fallu débourser pas mal pour les remplacer ... :mdr:
24

Hors sujet :

Défense Universal audio et attaque  SSL. bave

 

25
x
Hors sujet :
Elle était la défense Universal Audio et l'attaque SSL lors du match vélodrome ? au SAV ? :mdr:
26

Hors sujet :

Attend je regarde le classement pour voir... bave

 

27
x
Hors sujet :
là je m'incline...:mdr:... Bordel si ils avaient pas complètement foirés leur début de saison j'aurais pu te répondre :furieux: .. mais là je crois que vous avez une autoroute qui vous mène tout droit au titre. C'est dommage l'OM rejoue enfin au foot depuis quelques mois...;)
28

Hors sujet :

C'est l'effet Brandao, bave

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:09:20 ]

29

en fait j'aimerais bien le dater mais je ne sais pas comment ,ça fait 2 ans que je l'ai acheté d'occaz (il est nickel!!)

 

Toujours en mouvement

30

Je m'incruste concernant la fiabilité Mesa...

Je possède un LoneStar Special combo depuis 1 an, je sais c'est peu... mais aucun problème sur cet ampli.

Je m'en sers quasiment tous les jours pour m'entraîner et pour les sons clairs et crunch, c'est justement la force de ce modèle...  icon_bravo.gif

Voilà... si ça peut rassurer...

Aller, je me désincruste de ce sujet... Ou est-ce que je vais bien pouvoir squatter maintenant...

Sur un banc de l'OM ou du PSG...?  icon_facepalm.gif