Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Subway Rocket 1x12 Combo
(5)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Subway Rocket 1x12 Combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Subway Rocket 1x12 Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 600,00 €

Mesa boogie Subway Rocket !!! POCK !!!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
Mesa boogie Subway Rocket !!! POCK !!!

Salut à tous

je viens d'acquerir ce petit ( par la taille ) Mesa boogie Subway Rocket en tout point conforme a mes attentes .

mais un petit point me chagrine il se produit un gros " POCK" assez fort lors du passage du canal Clair au canal  Lead et inversement .

d'aprés mes premières recherches sur divers forums  c'est un problème connu, un problème de Reverbe qui meme à zero ou eteinte declenche ce Pock .

Avez vous deja eu des soucis  de ce style  ? et comment peut on le supprimer ? Peut on supprimer mecaniquement completement la reverbe?

Merci pour vos idées et experiences .

J'ai le miens depuis au moins 15ans et il a toujours fait ça. Mais je doute que la reverb soit en cause vu que j'ai le modèle original sans reverb !

Je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème (ni vraiment cherché beaucoup j'avoue) ... icon_confused.gif

Merci pour l'info , je peux donc éliminer la piste reverb .

le mystère reste entier ...

à suivre.

icon_confused.gif